Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je reçois des notifications sans liens , pourquoi ?
Recevais-tu les liens des posts dans ce genre de notifications avant?
Perso, je n'ai pas activé les notifications pour ces 2 options. Essaie de désactiver les 2 options (notifications pour @ pseudo et likes), de sauvegarder les changements et d'en ensuite les réactiver pour voir si les notifications vont indiquer les liens des posts.
Je comprends mieux ton cas. C'est donc normal que le lien du post ne s'affiche pas dans la notification puisque le post n'existe plus et qu'il a été modéré après avoir été signalé à la modération. Si un post ou un topic est modéré après avoir été signalé à la modération, il n'y aurait pas de lien vers le post/topic dans la notification puisque le post/topic n'existe plus.
Commentaire