Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir un bon réfrigérateur.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir un bon réfrigérateur.

    Bonsoir tout le monde,

    Je souhaiterai acheter un réfrigérateur de marque locale et je suis un peu perdu par toutes ses marques.
    Pouvez vous m'aider afin que je puisse prendre ma décision.

    1/ la bonne marque à choisir en Algérie et aussi le bon produit.
    2/ la qualité et le sérieux du service après vente.

    Merci d'avance.

    N.B : pas la peine de citer des produits hors de portée ou indisponible en Algérie

  • #2
    Ne vivant pas en Algérie, le seul conseil crédible que je puisse te donner est qu'il faut que tu prenne un réfrigérateur tropicalisé.
    C'est à dire qu'il soit capable de conserver tes aliments plusieurs heures même en cas de coupure électrique.
    De plus avec les fortes chaleur, il y a une meilleure isolation.
    ​​​​​
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Cela coûte un peu plus cher mais la fonction 'froid ventilé' ou 'no frost' est très appréciable.
      Le froid est réparti de façon homogène dans le réfrigérateur et surtout il n'y a aucun givrage.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        ENIEM! C'est ce que j'ai à la maison depuis 2011. NoFrost et Dieu Merci je n'ai jamais eu besoin du SAV. Mais si la chose se présente, les agents agréés se trouvent partout en Algérie.

        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          essaie de faire l’équilibre entre ton budget et la longueur de la période de la garantie,cela te permet d’éviter tant bien que mal le problème des fuites du gaz dans le circuit interne(non visible) de ton frigo,c'est presque la seule panne irréparable quand la garantie expire.
          selon le budget il y a des frigo qui proposent 10 années pour la garantie.

          Commentaire


          • #6
            hben,
            pourquoi la serrure?

            Commentaire


            • #7
              un frigos avec une serrure , c'est une idée de génie
              je pensais en acheter un au départ ,mais après maintes réflexions ,j'ai changée d'avis
              si je perd les clés , que faire !
              c'est mort ..
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                salut space , sur amazon il existe des verrou pour frigo ou autre avec trois clefs
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  sinon pour repondre il existe aussi la marque beko ils ont de bon appareil ,prend no frost ,jamais de givre et c'est ventilée bon voila un site ou tu peu comparer
                  http://webstar-electro.com/refrigera...gerie-5608.htm
                  Dernière modification par ahmed67, 12 décembre 2021, 16h46.
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un Beko depuis 11 ans, aucun pb jusqu'à maintenant.
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Ahmad
                      sur amazon il existe des verrou pour frigo ou autre avec trois clefs
                      Merci Ahmad , j'y jetterai un oeil
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi une serrure space ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X