Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols Oran - Paris et prix . Demande de renseignements.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vols Oran - Paris et prix . Demande de renseignements.

    Bonsoir, pour une urgence personnelle je dois me rendre en fr au mois de septembre 2021 , j'ai consulté les différents sites d'offres de voyages mais rien n'est évident . Y a t-il des vols en direction de la France de préférence à partir d'Oran et vers Paris ? Et quels sont les tarifs ? J'ai vu des vols avec deux escales à plus de 2000 Euros ( 21.. Euros ) . Ce sont des prix irréels et scandaleux .

    Y a t-il des membres de FA qui pourraient me donner des indications formelles ?

    Merci pour toutes aides en ce sens .

  • #2
    environ 40000DA
    les prix ont doublé
    je ne sais même pas si je vais pouvoir trouver un billet
    il y a quasiment pas de vols wahrani !

    Commentaire


    • #3
      Aloha

      Effectivement il n'y a presque pas de vols et le plus souvent avec deux escales et dont la durée est de 40 à 47 heures ... incroyables . J'ai consulté presque tous les sites .

      Commentaire


      • #4
        wahrani
        J'ai trouvé pour toi mais en depart de Alger ( un escale en Algérie c moins cher qu'ailleurs, ou tu prend un autocar pour Alger )
        tu nous a pas donné les dates j'ai trouvé
        Depart Alger/ Paris le 27.9
        Retour Paris/Alger le 20.10
        aller/ retour direct sans escale a 700€

        Commentaire


        • #5
          Bonjour ARGAZMEN

          C'est super ce que tu viens de faire pour wahrani
          A peine formulé que tu proposes ton aide ... voilà l'Algérie que j'ai connue et que j'aime lorsqu'une personne peut aider il fait avec joie cela me fait plaisir
          et donne même du sens à ma présence ici même ...
          mais msaken kharwjouhoum bezzaf avec tant et tant de problème même des choses banales sont devenues impossibles
          hasbin ghir rwah et gère un pays avec un neurone et faire peur aux autres
          Tu peux m'aider aussi ou me dire comment faire pour trouver un billet aussi, n'hésite pas yek ? peu importe le jour pour le mois de septembre
          pour Genève ou Lyon ?
          Dernière modification par Aloha, 25 août 2021, 13h09.

          Commentaire


          • #6
            wahrani
            J'ai trouvé pour toi mais en depart de Alger ( un escale en Algérie c moins cher qu'ailleurs, ou tu prend un autocar pour Alger )
            @ARGAZMEN

            Merci infiniment Argazmen , bien que la date du 27 - 9 soit tardive , je prend option . Pourrais tu me donner par mp exclusivement les modalités de réservation ou tout simplement le site de réservation ?

            Commentaire


            • #7
              wahrani c'est fait par Mp
              Aloha tu choisis tes dates aller-retour sur go- voyage et tu réserve sur Transavia ou Skl .

              Commentaire


              • #8
                Vu ARGAZMEN sur mp et merci beaucoup .

                Il y a également un article paru aujourd'hui à 17h 19 sur algerie-eco.com sur le nouveau programme air algerie pour les vols interieurs et internationaux .

                https://www.algerie-dz.com/forums/algerie/8314184-vols-internationaux-le-nouveau-programme-dair-algerie-devoile

                Aloha ça pourrait t'intéresser aussi .


                Commentaire

                Chargement...
                X