Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision par internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Télévision par internet

    Hier, un ami m'a appris qui si on a internet (adsl), on peut opter pour la télé terrestre (télévision par internet). Pour cela, il suffit d'acheter un démo adéquat ; et ainsi on aura toutes les chaînes, sans utiliser aucune parabole, plus une bonne réception et quel que soit le temps qu'il fait (pluie, neige, vent, tsunami).
    Alors, est-ce vrai ? Est-ce fiable ?
    Et combien coûte ce démo ?
    Merci de me répondre.
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    On appelle ça de l'IPTV , ou la Tv via internet

    La qualité de l'image et de la réception dépend de :

    1- La qualité de la connexion internet ( une faible débit = des coupures tout le temps )
    2- La qualité du récepteur ( qualité de l'image )
    3- La qualité du fournisseur ( si la qualité proposée n'est pas bonne, il y'aura des coupures tout le temps. et souvent la qualité de l'abonnement est liée au prix aussi )

    Le recepteur n'est plus une necessité quand on possède une smart tv .

    En général , les fournisseurs de ce genre d'abonnement proposent une période d'essaie gratuite allant de 24h à 48h ( le temps de tout vérifier avant de s'engager )



    Commentaire


    • #3
      Alors, est-ce vrai ? Est-ce fiable ?
      Et combien coûte ce démo ?
      Oui c'est vrai et c'est fiable à condition d'avoir une bon débit Internet (au moins 4Mb/s).

      Mon démo m'a coûté l'équivalent en DH de 30 euros (avec un abonnement d'une année).

      Commentaire


      • #4
        Hakim

        Salam et merci
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire

        Chargement...
        X