Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se rendre en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se rendre en Algérie

    Bonjour,

    J'aimerais savoir SVP si le test PCR est obligatoire quand on est doublement vacciné
    pour un adulte et un enfant de 7 ans (qui n'est donc pas vacciné) ?

    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

  • #2
    Au cas où cela pourrait aider, le dernier vaccin doit datter de moins de 290 jours, sinon un test PCR de moins de 72 heures est exigé avant l'enregistrement, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas concernés.
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      zeste

      pass vaccinal qu on ne nous demande meme pas à aucun moment et ni test pcr, aucun contrôle...

      retour idem

      Commentaire


      • #4
        Étonnant, il a été demandé en France avant l'enregistrement, et comme le dernier vaccin dépassait de quelques jours les 290 jours (pourtant fait en septembre 2021), ma femme a dû faire un test PCR rapide, moins d'une heure pour avoir le résultat (à la pharmacie D'Orly), et heureusement que nous étions venu en avance au cas ou !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          J'ai un ami qui ne s'est pas cassé la tête, il a tout simplement acheter un pass !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire

          Chargement...
          X