Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes de paquets, et moments de latence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes de paquets, et moments de latence

    Bonjour, j'ai souvent des pertes de paquets et des moments de latence dans ma connexion internet et ça perturbe beaucoup , à quoi est du cela , et quelle est la solution à ce probléme , merci
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Si tu te connectes par PC, la solution a ton probleme est toute simple, tu installes un repetiteur de wifi (amplificateur) et ton probleme est reglee, en plus ca ne coute pas cher du tout.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      Si tu te connectes par PC,
      oui je me connecte par pc mais avec le câble, rarement avec la wifi , par conséquent mon probléme ce n'est pas la wifi mais d'une manière générale mon internet que je reçois et qui n'est pas stable car ça chute et ça revient constamment et donc il y a pertes de paquets
      Dernière modification par ACAPULCO, 14 janvier 2023, 23h28.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4

        oui je me connecte par pc mais avec le câble, rarement avec la wifi , par conséquent mon probléme ce n'est pas la wifi mais d'une manière générale mon internet que je reçois et qui n'est pas stable car ça chute et ça revient constamment et donc il y a pertes de paquets

        Souleves ton probleme aupres du fournisseur.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          c'est fait avec AT , mais aucune réponse à ce jour, bref, je me demande si ce n'est pas mon modem qui fait ça
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            pas d'autres avis ?
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Ça peut être le modem ou le routeur qui soit foireux. Fais un test avec un modèle différent et observe si il y a un changement. Si c'est pareil, alors le problème doit se situer plus en amont ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Ça peut être le modem ou le routeur qui soit foireux
                Effectivement , je viens d'acheter un autre modem qui fait aussi de la VDSL mais je ne suis pas encore éligible à la VDSL 50 mégas , il a un peu amélioré les choses mais pas beaucoup , il parait que c'est l'installation (câbles des lignes téléphoniques trés anciens , système obsolète etc...) qui en est la cause, j'ai contacté Algérie Télécom pour le renouvellement de ces installations , ils m'ont répondu qu'ils sont entrain d'installer de la fibre optique dans tous les quartiers et à travers tout le territoire et qu'il faut attendre son tour , quand arrivera ce tour, dieu seul le sait surtout avec les lenteurs
                Dernière modification par ACAPULCO, 27 janvier 2023, 14h51.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X