Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion sur les émoticônes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestion sur les émoticônes

    Bonjour, je souhaite qu'il y ait une option où on peut mettre l'émoticône qu'on veut sous chaque message d'un des membres du forum pour mieux montrer ce que l'on ressent du message car c'est plus expressif je pense, actuellement il existe que le like mais pas les autres smileys et émoticônes , merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 mai 2024, 14h55.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Bonjour,

    Le bouton "like" est intégré par défaut au code du forum et ne peut être remplacé. Mais tu peux toujours mettre les smilies que tu veux dans tes messages en réponse aux messages des membres. Il suffit de cliquer sur le bouton "ajouter des smilies" qui est situé juste au dessous du bouton "like". D'autres smilies sont disponibles en cliquant sur le lien "plus de smilies" qui s'affiche au dessous de ton message.

    Commentaire


    • #3
      Mais tu peux toujours mettre les smilies que tu veux dans tes messages en réponse aux messages des membres.
      Bonsoir , justement le fait de mettre un smiley dans un emplacement de messages ce n'est pas cela mon but mais juste un smiley sous le message de celui qui doit le recevoir , c'est comme sur ce qui se passe sous les publications de fcb,
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X