Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne peux accéder au forum sans VPN en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne peux accéder au forum sans VPN en Algérie

Bonjour, je n'arrive pas à afficher le forum algerie dz malgres de multiples tentatives et avec différents navigateurs et moteurs de recherche.

J'ai réussi tout de même à me connecter maintenant avec un VPN !!!!!

Est ce que mon ip est sous surveillance et je suis bloqué d'accés à FA ?

Je viens d'installer un système d'exploitation en live sur clé USB et la page FA ne s'affiche toujours pas !

Je n'ai aucun problème avec d'autres sites comme à mes habitudes etc... !

Est ce que FA est bloqué dans ma région ?

Je me connecte à FA et je poste avec utilisation d'un VPN ! ! !

Commentaire

Je viens de me déplacer à plus 20 Km dans une autre zone de couverture wifi et avec un autre appareil et la page FA ne s'affiche toujours pas ! ! !

Commentaire

PS : Le problème a commencé aujourd'hui après-midi.

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par shultist776
          Est ce que mon ip est sous surveillance et je suis bloqué d'accés à FA ?
          Pas du tout. Ton IP n'est pas bloquée dans le forum. Le forum utilise le service Cloudflare qui teste automatiquement les IPs des visiteurs pour filtrer et bloquer les IPs des mauvais bots qui sont très néfastes. Vu que ton IP n'est pas celle d'un mauvais bot mais d'un humain, tu devrais normalement pouvoir accéder au forum sans problèmes à moins d'une erreur de la part de Cloudflare.

J'espère que c'est un problème temporaire et que tu pourrais rapidement pouvoir accéder au forum sans VPN. J'espère aussi que ce n'est pas le gouvernement qui a décidé arbitrairement de bloquer l'accès au forum en Algérie. Ce serait vraiment grave et malheureux si tel est le cas.

Commentaire

nassim

Ok , merci , votre confirmation m'a incité à explorer d'autres alternatives. Et c'est ainsi que j'ai procédé à une réinitialisation de mes appareils avec correction des erreurs et aussi la réinitialisation du modem wifi et tout est entré dans l'ordre. Je suis maintenant connecté à FA sans VPN.
            Merci infiniment de votre aide.

Commentaire

ça fait deux jours que je n'ai pas pu y acceder et ce matin comme par enchantement ,c'est revenu

J'aimerai savoir si d'autres ont eu le même problème et peut-on savoir quelle en était la raison ?
              بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Envoyé par shultist776
                Je suis maintenant connecté à FA sans VPN. Merci infiniment de votre aide.
                You're welcome. Ravi que le problème soit résolu.

Envoyé par Ellebore
                peut-on savoir quelle en était la raison ?
                Je ne sais pas la cause de ton problème mais il est possible que ce soit un problème réseau ou une erreur de la part de Cloudflare qui aurait peut être faussement considéré ton IP comme étant celle d'un mauvais bot. Les IP des réseaux wifi sont souvent utilisées par les pirates et les spammeurs pour commettre des attaques et des escroqueries sur Internet, ce qui peut provoquer le blocage de ces IP par les applis de sécurité comme Cloudflare.

Ravi que t'as pu retrouver un accès normal au forum.

Commentaire

Envoyé par nassim
                  ce qui peut provoquer le blocage de ces IP par les applis de sécurité comme Cloudflare.
                  Mais j'avais accès à tout sauf au forum ,merci en tous cas .
                  بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

To Nassim
                    You're welcome
                    Thanks

Commentaire

Chargement...
                    X