Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvrir une societe de location voiture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouvrir une societe de location voiture

salam

le créneau de location de voiture m'interresse, je souhaite ouvrir une sociète.

qui aurais des conseils?, je suis preneur

saha pour vos réponses

Tres bonne idée... ca manque en Algérie des société de location.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Il n'a pas précisé en Algérie mehdoche

kastor tu veux faire ça où?

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

salam

je pense le faire a alger et vers l'est de l'algerie.

as tu des infos?

Commentaire

Angele, je savais que c'etait en Algérie, je l'ai senti. Il y a une telle demande au bled au niveau de la location de voiture que je me suis toujours dis qu'il y avait de l'argent à se faire dans ce domaine. FONCEEEEEEEE kastor !!!
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Ok kastor comme ça tu guideras un peu plus ceux qui ont des infos pour toi
            Bonne chance à toi dans ton projet

Bien vu mehdoche
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

J'ai un ami qui veut en faire de même à Dubai... avec les voitures de luxe. Dès qu'il l'ouvre, il me pretera les clés d'une des ferrari et de la Rolls Royce. Qui m'accompagne ?
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Tres bonne idée... ca manque en Algérie des société de location.
                au contraire y'on a beaucoup
                si vous avez des connaissances tu peut creer une societé avec l'aide de l'ANDI tu peut avoir beaucoup d'aide en suite tu doit rechercher un contrat avec une grande societé j'ai un ami qui a fait ça c'est un peu dificile mais tres rentable et plus sur
                ghir ehna ou ndirou el guelb

Commentaire

Dzmes Bond
                  Moi moi moi moi quand tu veux
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

bonjour
                    exactement ,à alger ça pousse comme des champignons , et c'est un peu cher la location d'un petite voiture à de 4000 DA la journée minimum je crois
                    rentable oui mais à mon avis pas toute l'année juste à la saison estivale

Commentaire

FONCEEEEEEEE kastor !!!
                      C'est vrai que vu de loin, ça a l'air d'un bon créneau, mais comme les algériens n'ont cure de rien, c'est hallucinant de voir à quelle vitesse les voitures se déglinguent ................ au bout de 2 ans, il faut déjà en changer car elles ont l'air d'en avoir 10.

Alors oui Kastor, FONCEEEE, mais gare aux dégâts et ............. à la défonce
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

salam

le créneau de location de voiture m'interresse, je souhaite ouvrir une sociète.

qui aurais des conseils?, je suis preneur

saha pour vos réponses
                        Oui, les voitures 4x4 et Berline, convention à l'année avec sociétés au Sud + d'autres tuyaux pour prise en charge des déplacements des étrangers en mission.

Pour un meilleur développement, une coopération avec une société privée de sécurité (protection des personnes) , serait judicieuse afin de faire des offres complètes.

Pas facile mais possible en mettant les fonds.

Commentaire

Chargement...
                        X