Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour enlever l'odeur de brulé du micro-ondes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Louby

Hahahaha ... Et les femmes donc ... lol

Ok, tu peux choisir entre un vote et un bijoux, on ne peux pas tout avoir ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

tu me demandes a choisir entre le beurre et l'argent du beurre
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

@Louby

Je le savais ! Une femme ca prend tout, ca ne choisi jamais ...
        Dernière modification par Harrachi78, 23 septembre 2008, 21h03.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi

bienvenue dans le monde réel
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

@Louby

lol ... Espesrons donc que je n'aurais pas a subir un un jour triple lavage au citron et au vinaigre ...

Et tiens-nous au courant du destin de ce brave micro-onde, puisse Dieu lui garantir une longue vie ...

Commentaire

essais de lui faire passer une séance de Bkhour (Encen)

pour rigoler!

essais avec l'eau de Javel, c'est efficace

Commentaire

Pas de javel voyant taghiti tu ne sais pas que notre amie avait utilisée du citron et le citron est un acide citrique.

Il faut faire un effort taghiti et obliger les zaouiyas de faire un peu d'etude en chimie et ne pas rester clisonner uniquement au bkhoure et ouled belahmar et ouled belazrague et ouled maymoun

Commentaire

Voyons Tina6, ton saut d'une cuisine qui pue la fumée à nos valeureuses Zawya qui sentent le Sansanl et l'ancre n'etait pas utile!

Tu me sembles tres mal informée sur les Zawya qui à caractère religieux soufis et social bénevole et caritative!

Saches que le Bkhour n'est pas une spécialité des Zawya, mais une coutume qui rèléve du patrimoine humains entier, que tu rencontres chez les Boudhistes en Chines, les Tribues africaines et pays msusulmans!

Documentes-toi avant d'aller raconter n'importe quoi!

Commentaire

taghiti

j'ai voulu seulemnt dire javel apres acide c'est incompatible.

et puis c'est vraie si les zawya font aussi de la chimie et de la physique c'est encore mieux pour leurs étudiants. ça sera dans un autre topic PrépareS toi a encaisser ça sera vraiment tres dure a lire

saha ftourkoum

Commentaire

Il faut faire un effort taghiti et obliger les zaouiyas de faire un peu d'etude en chimie et ne pas rester clisonner uniquement au bkhoure et ouled belahmar et ouled belazrague et ouled maymoun
                      tiens ya "Greeson" qu'est de retour , dis donc t'aurais pas aussi des fiches sur la modestie je connais une pseudo chimiste qui en aurait grave besoin

laisse nous donc avec nos idées de grand mére
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                      X