Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ne lui dites jamais non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ne lui dites jamais non

    Une femme va chez le médecin avec son mari.Après avoir éxaminé le mari,le médecin le fait sortir dans la salle d'attente et dit a la femme:

    -Votre mari va mourir si vous ne faites pas les choses suivantes: Soyez gentil avec lui et donnez lui un petit déjeuner complet chaque matin.Préparez lui de délicieux repas et ne lui demandez pas de faire le ménage ou les courses.Et enfin,laissez le décider de ce qu'il veut regarder a la télé.En gros,ne lui dites jamais non.

    En rentrant,l'homme demande a sa femme:

    -Alors qu'est-ce qu'il t'a dit?

    -Il a dit que tu vas mourir...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    je sens une érreur quelque part

    Commentaire


    • #3
      je ne tarderai pas à descendre du train

      je sens une érreur quelque part
      tu t'es gourré(e) de gare !?
      Dernière modification par born_hittiste, 23 novembre 2008, 21h11.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        oui je crois que celle d'humour je l'ai raté

        Commentaire


        • #5
          oui je crois que celle d'humour je l'ai raté
          l'humour c'est comme les couleurs ça ne se discute pas, mais ça se soigne
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            mon docteur m'a dit que je suis guéri ( i was shy before )

            Commentaire


            • #7
              tres bonne nouvelle ! mais je fais pas confiance a ton docteur, je vais tester moi meme.

              Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l'Automobile ?

              - L'Allemand examine le moteur
              - L'Anglais examine les cuirs
              - Le Grec examine l'échappement
              - L'Italien examine le Klaxon
              - Le Portugais examine la peinture
              - L'Américain examine la taille
              - Le Suisse examine le coffre
              - Le Chinois examine tout
              - Le Belge n’examine rien
              - L’Algérien examine la vendeuse…
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                si j'ai bien compris l'algerien est docteur non

                Commentaire


                • #9
                  bon ! j'aurai du te demandé kel genre de psy pardon de docteur tu frequente
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    mon docteur n'est pas un psy pardon, c'est un psychologue .

                    Commentaire


                    • #11
                      slt hittiste; mdr
                      si j'ai bien compris ta blague, cette femme ne pouvait pas s'empêcher de dire "non" à son mari et tout le reste ? c pour ça qu'elle annonce sa mort à son mari.

                      Commentaire


                      • #12
                        Verdier et hetiste
                        Votre échange est beaucoup plus marant que la blague. Vous faites un bon duo

                        Commentaire


                        • #13
                          salut carlos ! c'etait pourtant facile
                          concernant verider, j'ai pu me procurer chez nassim une camisole de force, les moderateurs ne vont pas tarder a le faire incarceré dans un bon asile
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                          Commentaire


                          • #14
                            Born hittiste, arrête de faire le malin, ...............ta blague (qui n'ont est pas une), n'est pas drôle di tout di tout ! ........

                            Commentaire


                            • #15
                              Born hittiste, arrête de faire le malin, ...............ta blague (qui n'ont est pas une), n'est pas drôle di tout di tout ! ........
                              ok mon capitain j'arrete de faire le malin, mais avant je vais raconter la version originale de la blague.

                              C'est un type qui fait le Paris-Dakar, il s'arrête pour pisser et il se fait mordre le bout de son appareil par un serpent. Alors il dit à son équipier : "Vite, appelle le médecin !". Alors il téléphone au médecin, il lui explique la situation et le médecin dit : "Bon écoutez, c'est une morsure de serpent venimeux, il faut sucer la plaie !". Alors l'autre : "Alors, qu'est ce qu'il dit ?" "Il dit... Il dit que tu vas mourir !".
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X