Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grand-mère très spéciale..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zêtes méchants avec eux !!! je suis sur que hedi et nautilus peuvent expliquer leurs réponses (vous étiez dans l'avion, c'est ça ? )
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Mdr les coms !!

Hedi et Nautilus vous êtes forts !!!!! et avec tout mon respect

Commentaire

Hedi et Nautilus ne sont pas morts?:22:

Le Respect est donc aux morts de l'avion.

Commentaire

ahh en fin de compte y'avait des morts :22:
          Allah yerhamhoum
          heureusement que la grande mère est vivante pour témoigner
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Le Respect est donc aux morts de l'avion.
            maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non !!!!personne n'est mort ,ils ont été sauvé par la mamie qui a poussé l'avion !!! mais hiya ellah yerhamha matete!!!

Commentaire

Cette histoire est une vraie tragédie pour l'humanité.

merci hedi et nautilus je suis ravie de vous avoir parmi nous!

reviens born ça ne le fait pas toute seule
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Décidemment, tu n'as rien compris Mam. La mamie n'est pas morte, elle était la seule à avoir l'idée de pousser l'avion en panne en plein ciel. Les autres passagers, par contre, ont tous cassé leurs pipes quand ils ont appris la panne de l'avion. En fait, ce que Hedi et Nautilus ot voulu dire est que la Mamie est une highlander. N'est ce pas Hedi et Nautilus?

Sinon, comment tu expliques que l'histoire est arrivée jusqu'à nous. Il a fallu que qlq un survive de ce malencontreux incident!!!!!!

Sans oublier nos "Respects aux morts"
                Dernière modification par absent, 12 mai 2009, 22h52.

Commentaire

la Mamie est une highlander
                  chaba hadi
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

c'est la grand mere a qui ? hedi ?

Commentaire

Envoyé par la revanche
                      Bon je pars d'ici enfin je reviendrai dès que Hedi et nautilus nous aurons gratifiés d'une autre perle
                      Ca prouve que tu ne suis pas à la ligne près

Envoyé par mamdeyani
                      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                      stp spacialle sois plus explicite !!!!! au fait c'est quoi une blague!!!!
                      Posté par nautilus:

Une blague c'est une petite histoire (Qui n'est même pas vraie d'ailleurs) et qu'on raconte histoire de faire rire des gens qui aiment ce genre d'histoires.
                      Et l'histoire, contrairement aux idées reçues, est différente de la géographie qui, elle, est la science qui étudie la terre, les mers et même, parfois le climat.
                      Pour différencier la géographie de l'histoire, il y'a une règle:
                      Quand ça commence par "Il était une fois", ce n'est plus de la géographie, c'est de l'histoire.
                      C'est un peu shématique mais c'est à peu près ça.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

Commentaire

nautilus, s,il te plais réponds a ma question, est ce que Hedi est de ta famille ? , avec tout mon respect

Commentaire

nautilus, s,il te plais réponds a ma question, est ce que Hedi est de ta famille ? , avec tout mon respect
                          Sacrée Yazouzi, il parait que sont des jumeaux

Commentaire

Cette blague ... elle est super ancienne , je la racontai à mes camarades quand j'avais 7ans

merci ! Beaux souvenirs

Commentaire

bahadlouni !!!! je vais passer pour quelqu'un qui ne distingue pas l'histoire de la géographie!!!!!!!!

entre nous j'ai jamais lu une blague avec tant de succés!!!

Commentaire

Envoyé par yazou
                                je me demande qu'est-ce qui vous fait dire ça.
                                Rien qu'en pseudos nous n'avons pas une lettre en commun.
                                Ceci dit, sa connaissance me serait un grand honneur et j'en serais très ravi.
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                                X