Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Décidemment, tu n'as rien compris Mam. La mamie n'est pas morte, elle était la seule à avoir l'idée de pousser l'avion en panne en plein ciel. Les autres passagers, par contre, ont tous cassé leurs pipes quand ils ont appris la panne de l'avion. En fait, ce que Hedi et Nautilus ot voulu dire est que la Mamie est une highlander. N'est ce pas Hedi et Nautilus?
Sinon, comment tu expliques que l'histoire est arrivée jusqu'à nous. Il a fallu que qlq un survive de ce malencontreux incident!!!!!!
Sans oublier nos "Respects aux morts"
Dernière modification par absent, 12 mai 2009, 22h52.
Bon je pars d'ici enfin je reviendrai dès que Hedi et nautilus nous aurons gratifiés d'une autre perle
Ca prouve que tu ne suis pas à la ligne près
Envoyé par mamdeyani
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
stp spacialle sois plus explicite !!!!! au fait c'est quoi une blague!!!!
Posté par nautilus:
Une blague c'est une petite histoire (Qui n'est même pas vraie d'ailleurs) et qu'on raconte histoire de faire rire des gens qui aiment ce genre d'histoires.
Et l'histoire, contrairement aux idées reçues, est différente de la géographie qui, elle, est la science qui étudie la terre, les mers et même, parfois le climat.
Pour différencier la géographie de l'histoire, il y'a une règle:
Quand ça commence par "Il était une fois", ce n'est plus de la géographie, c'est de l'histoire.
C'est un peu shématique mais c'est à peu près ça.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
nautilus, s,il te plais réponds a ma question, est ce que Hedi est de ta famille ? , avec tout mon respect
je me demande qu'est-ce qui vous fait dire ça.
Rien qu'en pseudos nous n'avons pas une lettre en commun.
Ceci dit, sa connaissance me serait un grand honneur et j'en serais très ravi.
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
Martin Luther King
Commentaire