Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satan: Pourquoi tout le monde me déteste ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satan: Pourquoi tout le monde me déteste ?

    Devant les graves accusations dont il est la cible, Satan sort de son mutisme et se défend contre celles et ceux qui l'accusent d'être à l'origine de tous les maux de la planète, du sida à la grippe aviaire en passant par les ouragans. Il avoue avec une humilité déconcertante que dans le bon vieux temps, il était un golden boy, et malgré celà, tout modeste qu'il est, il admet avoir des défauts, un peu comme tout le monde. Il enfonce le clou en affirmant qu'il a été viré du paradis car il était plus beau que Dieu.

    Bref, Satan dont le visage semble avoir souffert des millions de pierres qu'il a dû encaisser à la Mecque, veut faire la paix avec nous et nous prie d'être indulgent avec lui!

    - "Why Does Everybody Hate Me?" by Satan (publié dans le magazine satirique The Onion)


  • #2
    @nassim

    T'es tres spirituel ce soir Nassim ( tout a l'heure Marie et la Satan ) ...

    Sinon concernant Satan on aura beau dire ce qu'on veux aux dernieres nouvelles, il a incité des mauvais actes parmis les plus ignobles , et il ne faut pas avoir pitié de lui bien que DIEU nous demande d'etre pieu et de pardonner, mais Satan est " un enemi declaré " ( cf le Coran ) ...

    Pourant il n'a tué personne ( a ce que l'on sait ) ... pas une seule ame ... alors que tous les jours des humains tue d'autres humains ... comme quoi au jour dernier peut etre que mister Satan sera parmis les premier...

    Satyrique et Satanique comme hypothese ...

    Commentaire


    • #3
      Ouin ouin...

      C'est trop facile de rejeter les fautes sur le Diable.

      Perso, entre le diable qui, au fond, ne fait rien et ceux qui commettent le mal, je maudirais les seconds...

      Pardon, Satan, pour toutes les naalates que je t'ai lancées. C'était par la faute du diable qui me bouffait la tête.

      Commentaire


      • #4
        Do you even know what the name Lucifer means? Depending on how it's translated, it can be "Bright And Shining One" or "Bringer Of Light," or all kinds of pretty names
        Ah ha! Ça change pas mal de choses. Merci pour l’information Luci. En fait, je pourrais t'appeler "Mr Brightside" ?

        Do you have any idea how it feels to be called the "Lord Of Lies"?
        Tiens! On m’appelait comme ça quand j’étais gosse. T’as raisont Luci, c’est douleureux.

        I even wrote a poem about it once in my creative-writing class, but when I read it out loud, everybody just laughed at me.
        Dommage, je n’étais pas là.

        I'll bet I'm the most despised and hated being in the whole wide world.
        Pari perdu, t’as oublié Ben Laden.

        Commentaire


        • #5
          nassim

          satan on l'aime ou on ne l'aime en tous cas il en fait coulé de l'encre et des larmes et sans l'aide de personne juste la prononciation de ce nom les gens frissonnes ou font un signe de croix ou autre bref il est dans un coin de tous les espits et je pense que tout le monde a unpetit cote satanique en lui!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Et comment ! Il sommeille en nous !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              Existe t'il vraiment ??
              Mais bien sûr, ça fait trois mois que je le tire par la queue.

              Commentaire


              • #8
                ben ouais qu'il existe! même qu'il nous pisse dans la bouche quand on baille sans mettre la main devant la bouche! et il nous fait des doigts quand on joue d'un instrument à vent!c'est à cause de lui qu'on a un nombril, avant c'était tout lisse, mais quand adam encore sous forme de terre pas cuite attendait de sécher, eh ben le diable a enfoncé un doigt dans son estomac!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir amarimaa

                  nous pisse dans la bouche
                  ah le veinard
                  il nous fait des doigts quand on joue d'un instrument
                  le diable a enfoncé un doigt dans son estomac!
                  et il joue beaucoup avec ces doigts le chitan

                  je te jure je suis morte de rire
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Amiramaa

                    Ca me fait marrer ton histoire de Adam en terre cuite entrain de sécher, et le doigt du chitan.

                    Celà me rappelle une autre qu'on dit du chitan, lorsqu'il a vu Adam se nourrir,
                    il a vite pensé que celui ci n'a pas comment se vider. Il a pris une tige de fer
                    et a fait une fente sur le derrière de Adam ne voyant rien sortir il a encore planté son instrument dans la fente de ce dernier. A ce qu'il parait c'est l'explication de la forme de nos fesses.
                    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                    Commentaire


                    • #11
                      Satan: Pourquoi tout le monde me déteste ?

                      il y a longtemps, quelqu'un défendait le diable dans toutes les discussions du village et chaque fois qu'il était invoqué , ce villageois disait que le diable n'était pour rien dans tout ce qui se passait de négatif dans la région.
                      un jour, sommeillant il vit dans son rêve le diable, Lucifer en personne qui lui tint ce langage:
                      " toi qui à chaque occasion me défends, mériterais une récompense;Pour celà, je te donne ce lourd sac de pièces d'or, prends le sur ton dos et rentres chez toi".
                      Après avoir remercié, le diable, il s'en alla. Chemin faisant, il s'aperçut que le sac était troué et qu'il perdait des pièces sur la route. Il invoqua le diable et lui demanda de lui indiquer une solution pour cesser de semer les pièces.Le diable lui suggéra de boucher le trou avec son doigt.
                      Deviner où était logé son doigt au réveil?

                      Commentaire


                      • #12
                        Exceptionnellement, je remonte ce topic pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire l'appel à la réconciliation lancé par Satan envers le royaume des hommes!

                        Commentaire


                        • #13
                          une blague sur satan c'est bcp mieux que sur Dieu
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Mais non Satan !!!!!!!! y a des gents qui t'aiment et qui sont fideles à tes loyaux services.entre autres pisser dans leurs bouches quand ils baillent!!!! Mon Dieu y a t il des gents qui croient à ça????????
                            Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                            Commentaire


                            • #15
                              moi quand je baille je m'es toujours ma main devant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X