Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le BAC francais: perles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le BAC francais: perles



    Les bacheliers francais...que faisaient-ils au cours de l'année?

  • #2
    M.........D..........R!!!!!!!!!

    Finalement, je suis très intelligent.

    Commentaire


    • #3
      hahahaha
      la racine carrée et le cerveau sont le top du top....PDR
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

        Récapitulons les chefs d'oeuvre des lycéens français.
        • Galilée, c’est qui ? C’est un inventeur célèbre. Je crois qu’avant lui la terre ne tournait pas !!! ben voyons !!!
        • Qui était le Général de Gaulle ? Il était connu puisqu’il était dans le dictionnaire !!!
        Puis quoi encore ? Il était un protestant très croyant et allait souvent à l’église puisque les protestants sont très catholiques et c’est pour cela qu’il a été enterré aux deux églises de Colombey (ça devrait être Colombey-les-deux églises, pauvre garçon le catholicisme lui a monté à la tête).
        Vous avez quel prof ?
        Prof ?!
        Oui prof. Ah pas de prof, je comprends mieux.
        • quelles sont les causes de la guerre des cent ans ?
        Hein !!! la cause de la guerre des cents est Jeanne d’arc parce qu’elle voyait des apparitions invisibles. Du coup, on décidé de la brûler. Après l’avoir brûlée, le public s’est rendu compte qu’elle a une odeur de sainteté.
        • Parlez-moi des conditions de la révolution française.
        La révolution française. Ce sont d’un coté les sans culotes qui n’avaient pas assez d’argent pour s’acheter des slips. De l’autre coté, il y avait des riches qui pensaient que sans les pauvres, il n y a aucune raison d’être riches. Ils ne voulaient pas qu’ils partent d’un privilège.



        Et la palme d'or revient indiscutablement à
        • Qu’est ce qu’une racine carrée ?
        C’est une plante avec quatre angles égaux. Oh la la.

        il faut une pause, j'en peux plus.

        Commentaire


        • #5
          Excellent, mais ils ne sont pas sérieux, c un peu trop gros, pour moi la perle, c'est plutôt le passage avec De Gaulle.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

          Commentaire


          • #6
            Celle du cerveau galtelhoum ossoktou......merci pour le partage....
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              hallucinant !!! je ne pense pas que ça soit vrai !

              Commentaire


              • #8
                Pas de quoi walid

                la racine carrée est la meilleur a mon avis.

                Commentaire

                Chargement...
                X