Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fusée congolaise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fusée congolaise

    La course de l'espace avait atteint le Congo, je vous laisse admirer l'exploit baptisé "Troposphère V":

  • #2
    Si c'était un pays Arabe avait tenté cette expérience (un rêve encore lointain) Israèl aurait fait une tempête et les flottes américaines seraient dans les parages.

    Saha Ftourkoum
    Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
    Martin Luther King

    Commentaire


    • #3
      quelle ironie. Je suis à la fois content et triste
      It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

      Commentaire


      • #4
        xpdr... la fusée de la meuleuse et le pistolet

        Commentaire


        • #5
          pas mal.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas pour quel canal de TV travaillent ces journalistes mais on sent bien qu'il se moquent bien de ces pauvres congolais !
            Dernière modification par emyou, 07 septembre 2009, 19h25.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              A mon avis, la journaliste avait l'air heureuse

              Commentaire


              • #8
                en tout cas moi je le repete pas mal and I mean it

                Commentaire


                • #9
                  ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahahaha

                  mdr !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai oublié la mallette à outils...

                    Cette fusée m'a fait penser à ces petits pétards qu'on explosait dans la rue à chaque achora quand on était petits
                    lynas, firecracker je pense.

                    Ps: les chercheurs (42 s)on dirait une équipe nationale de cross country
                    Dernière modification par alien, 07 septembre 2009, 19h31.

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne n'a parlé du pauv' rat !
                      R.I.P

                      Commentaire


                      • #12
                        lynas, firecracker je pense.
                        Nooooooooon ne dit pas ça Alien quoi qu'entre nous it does look like a little firecracker

                        Mais tu sais quoi eux au moins ont essayé et les Algeriens ils font quoi?:22:
                        Dernière modification par absente, 07 septembre 2009, 20h51.

                        Commentaire


                        • #13
                          Allons lynas! l'Algérie n'est pas le Congo quand même

                          Les algériens ont un programme spatial, ils ont dejà envoyé à l'espace un satellite nommé alsat (comme alsa, la marque de sucre vanillée)

                          Commentaire


                          • #14
                            L'URSS qui était une grande puissance, grâce à ses espions, a volé les plans américains pour fabriquer la bombe atomique......je dis bien l'URSS.......et le Congo veut faire une fusée tout seul........je ne me moque mais j'essaie d'être logique.......dans l'histoire des inventions on ne revient pas en arrière......il suffisait au moins de reproduire un ancien prototype.......
                            Imaginez un peu la fusée si elle s'était mise à courir derrière le ministre des recherches.......
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais Walidk, en présence d'hommes à la grande imagination et créativité, tu n'auras pas besoin d'ancien plan ou de reproduire Saturn V. We just need to think outside the box.
                              It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X