Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pfffff déjà t'as dis quoi là? c'est la france ton amour? non elle est trop nulle ......dédicace à tous les français...
Moi je me trompe???
Mli7a hadi...
Lyoum djak 3liya..
tu pars manger avec tes potes, puis tu me dis que MOI METEORE je peux me tromper....JAMAIS
Oué c'est ça djani 3alik , toi tu te trompes toute la journée et après tu me contredis, parceque c'est ton plaisir.
bon pour la première fois dans l'existence de l'Homme Algérien, c'est moi qui fait le premier pas, parceque je dois aller dormir..... Allez météore, on s'est emporté pour rien, après tout nous sommes adultes, excuse moi....j'y crois pas que je l'ai dis...
Commentaire