Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un algérien qui drague sur le net

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrête, on va croire que la saison 2 a déjà commencé.

T'inquiètes je te laisse l'argent. Mais quelle couleur tu veux faire? t'es quoi d'abord?

Commentaire

Arrête, on va croire que la saison 2 a déjà commencé.
      Héé..on ne fait que préparer la saison 2...
      Rien a voir..

T'inquiètes je te laisse l'argent. Mais quelle couleur tu veux faire?
      ça va être une surprise..

t'es quoi d'abord?
      A ton avis?

Commentaire

Héé..on ne fait que préparer la saison 2...
        Rien a voir..
        Ah d'accord, c'est décrypté et gratuit ou on fait payer?

ça va être une surprise..
        J'espère une surprise qui n'entrainera pas du piment dans sa route, surtout que j'adore les cheveux....

A ton avis?
        Brune? change pas alors...........enfin quoi que tu peux essayer châtain clair.

Commentaire

Ah d'accord, c'est décrypté et gratuit ou on fait payer?
          Rien n'est gratuit..
          Celui qui voudra assister aux répétitions n'a qu'a payer...
          J'espère une surprise qui n'entrainera pas du piment dans sa route, surtout que j'adore les cheveux....
          Et moi j'adore le piment..

Brune? change pas alors...........enfin quoi que tu peux essayer châtain clair.
          chatain clair...autant dire blond.. ..donc conclusion t'aime les blondes comme tous les algériens

Commentaire

Le petit et fin alors!
            Tu peux acheter le stock pour le mois stp.. on en aura besoin..

Non regarde, quand tu ouvres le lien, c'est écrit chatain clair.
            N'importe quoi..y'a chatain plus clair..
            C'est cette couleur?
            Euhh ...normal rien d'extraordinaire!!

J'espère que tu continues de crier, tu n'as pas oublier que nos tasses de café doivent chauffer?
            C'est a cause de ça que j'ai perdu ma voix
            Je fais une pause .....ton café sera en retard d'une journée

oué faut pas, sinon ça sera plus rentable, et ils vont zapper, laissons les exiger la venue de la saison2......
            ....

Commentaire

Tu peux acheter le stock pour le mois stp.. on en aura besoin..
              ok ok, ça va pas coûter des tonnes, yew on est pas en Algérie ici.

N'importe quoi..y'a chatain plus clair..
              Oui mais moi j'ai demandé châtain clair, et pas châtain plus clair.

Euhh ...normal rien d'extraordinaire!!
              Si si, c'est tout simplement extraordinaire! D'ailleurs je ne trouve pas les mots pour exprimer ça....

C'est a cause de ça que j'ai perdu ma voix
              Je fais une pause .....ton café sera en retard d'une journée
              ça va, j'ai acheté un micro ondes, ça ira plus vite, arrête de crier, mets toi à chanter.

Commentaire

Oui mais moi j'ai demandé châtain clair, et pas châtain plus clair.
                Rattrape toi maintenant..

Donc conclusion j'annule mon RDv chez la coiffeuse..
                Si si, c'est tout simplement extraordinaire! D'ailleurs je ne trouve pas les mots pour exprimer ça....
                ..parceque y'en a pas..
                ça va, j'ai acheté un micro ondes, ça ira plus vite, arrête de crier, mets toi à chanter.
                ...je veux être la première a prouver que cette methode marche vraiment..on ne sait jamais, peut être que y'aura ma photo sur un grand journal

Commentaire

Rattrape toi maintenant..

Donc conclusion j'annule mon RDv chez la coiffeuse..
                  C'est plutôt toi rattrape toi oué..... C'est pas moi qui connait pas le châtain clair..... ......et si tu as déjà vu plus clair, cherche pas, c'est que la teinture a raté.
                  Oué annule, pas besoin de coiffeuse.

..parceque y'en a pas..
                  Ahhh ci pour ça je me suis bien dit que ça voulait pas venir.

...je veux être la première a prouver que cette methode marche vraiment..on ne sait jamais, peut être que y'aura ma photo sur un grand journal
                  Non fais ce que je te dis et fais moi confiance.
                  Un jour je vais rentrer le soir dans l'usine d'imprimerie d'un grand magasine, et je vais coller ta photo sur le journal.....

Commentaire

C'est plutôt toi rattrape toi oué..... C'est pas moi qui connait pas le châtain clair..... ......et si tu as déjà vu plus clair, cherche pas, c'est que la teinture a raté.
                    khalala...tu ne lache pas...c'est moi qui ai raison...
                    y'a une couleur entre le chatain que t'as posté et le blond..

Oué annule, pas besoin de coiffeuse.
                    Radin...fe9tlek.. ..tu ne veux juste pas que je depense de l'argent!!

Non fais ce que je te dis et fais moi confiance.
                    Un jour je vais rentrer le soir dans l'usine d'imprimerie d'un grand magasine, et je vais coller ta photo sur le journal.....
                    ...faut pas tricher...je suis quelqu'un d'honnête...

Commentaire

khalala...tu ne lache pas...c'est moi qui ai raison...
                      y'a une couleur entre le chatain que t'as posté et le blond..
                      Oué, bah c'est pas celle là que je veux, je veux à peu près comme celle que j'ai posté. en un petit peu plus foncé

Radin...fe9tlek.. ..tu ne veux juste pas que je depense de l'argent!!
                      Je suis sûr que tu avais préparé ce piège..... non je t'ai ouvert un compte dernièrement, donc que tu l'utilises ne me dérange pas du tout, c'est plus mon argent.

...faut pas tricher...je suis quelqu'un d'honnête...
                      Ok si tu veux, je rajouterais aussi sur la première page que t'es quelqu'un d'honnête.

Commentaire

Un vrai malin

Oué, bah c'est pas celle là que je veux, je veux à peu près comme celle que j'ai posté. en un petit peu plus foncé
                        Je sens que ce que tu viens de dire m'a vraiment soulagé...

Je suis sûr que tu avais préparé ce piège..... non je t'ai ouvert un compte dernièrement, donc que tu l'utilises ne me dérange pas du tout, c'est plus mon argent.
                        Mais il s'est vidé...fallait que je remplisse ma garde robe, qui était plutôt vide..
                        Et je t'avais pas dit..je viens d'acheter une petite merveille qui est dans le garage...je sais que tu va adorer...

Ok si tu veux, je rajouterais aussi sur la première page que t'es quelqu'un d'honnête.
                        ...euhh...(tu me pousses a accepter ta proposition là!!)

Commentaire

Ah bon, pourquoi ça?

Je sens que ce que tu viens de dire m'a vraiment soulagé...
                          Et je sens que ceci me soulage à mon tour.

Mais il s'est vidé...fallait que je remplisse ma garde robe, qui était plutôt vide..
                          Et je t'avais pas dit..je viens d'acheter une petite merveille qui est dans le garage...je sais que tu va adorer...

...euhh...(tu me pousses a accepter ta proposition là!!)
                          Voilà, donc j'attend ta chanson.

Commentaire

Parceque tu trouves une réponse à tout

Et je sens que ceci me soulage à mon tour.
                            Puisque j'arrête de blablater...
                            Ahh les hommes tous les moyens sont bons pour nous faire taire..

Bein quoi?..
                            Il me fallait une nouvelle...tu pense pas..
                            et puis passe en cuisine y'a une surprise qui t'attend...
                            (de la bonne bouffe pour te calmer)
                            Voilà, donc j'attend ta chanson.
                            Passe avant steuplé...moi n7chem..

Commentaire

Disons que t'es maligne alors...

Puisque j'arrête de blablater...
                              Ahh les hommes tous les moyens sont bons pour nous faire taire..
                              Non pas parceque tu arrêtes de blablater, ça je sais que c'est temporaire.
                              Mais parceque apparemment, tu as la couleur qu'il faut.

Bein quoi?..
                              Il me fallait une nouvelle...tu pense pas..
                              et puis passe en cuisine y'a une surprise qui t'attend...
                              (de la bonne bouffe pour te calmer)

elle est ou la bouffe?

Passe avant steuplé...moi n7chem..
                              ah tiens? toi aussi ta7echmi? quelle drôle de coïncidence...

Commentaire

Non pas parceque tu arrêtes de blablater, ça je sais que c'est temporaire.
                                ...crois tu...
                                Mais parceque apparemment, tu as la couleur qu'il faut.
                                euuhh...tant mieux?

elle est ou la bouffe?
                                J'arrive pour te servir...
                                Tu n'a qu'a mettre les pieds sous la table..
                                et je peux m'occuper de tout après.. vaisselle, rangement..etc
                                MAis en fait, faudra que tu me fasse un versement sur mon compte

ah tiens? toi aussi ta7echmi? quelle drôle de coïncidence...
                                Ma9ol'nach..
                                tiens...la dernière fois je t'ai entendu chanter...dans ta voiture..
                                chui jalouse tu chantes pour elle et pas pour moi...

Commentaire

Chargement...
                                X