Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre d'amour d'un scientifique à son amante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lettre d'amour d'un scientifique à son amante

De même que la terre est attirée vers le soleil, je suis attiré vers toi avec une ardeur proportionnelle au carré de la distance qui nous sépare.
    C'est une permutation circulaire que mon coeur décrit autour de toi. Quand tu es loin, tout s'annule en moi. Par contre quand tu es à mes côtés, mon bonheur tend vers l'infini.
    C'est en vain que j'essaye d'oublier le jour où les rayons cosmiques et ultraviolets de tes yeux se sont refractés sur le prisme de mes sentiments.
    Tu es le sinus de mes soupirs, la tagente de mes espoirs, le lieu géométrique de mes pensées, le point de concours de mes rêves. Il existe entre toi et moi un intervalle ouvert qui n'admet pas de racines réelles et dont l'équation a pour solution : {notre amour}.
    La parabole de notre amour passe par un maximum.
    Quand j'admire le graphe de tes formes paraboliques, je perds mon centre de gravité.
    Vers toi mon coeur s'élance en progression arithmétique.
    Espérons que nous ferons un couple symétrique remarquable et qu’après réaction et fermentation, nous donnerons un vrai produit organique.
    Enfin, je te demande de trouver << delta >>, pour savoir la valeur de mon amour pour toi.
    Moi = Toi
    Moi- toi = 0
    Mais : Moi + Toi = Amour
    Tangente Amour = sin Moi/Cos Toi
    / ce vecteur qui t’aime.

Faut préciser que c'est un phyisicien qui aime les maths.

Mon prof de physique me disait toujours qu'un bon scientifique c'est quelqu'un qui sait sortir de son jargon.

Commentaire

peu on etre un phisicien sans aimer les math? !!!
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

On peut bien être physicien et ce contenter des maths dont on a besoin dans son travail.

Commentaire

pas aussi drole que les autres meteore

Commentaire

pas aussi drole que les autres meteore
            Elle n'est pas très drôle..mais j'ai juste aimé la façon d'exprimer un amour avec des mots scientifiques, ce n'est pas très commun...
            un vrai accro des maths et de la physique...

Commentaire

un vrai accro des maths et de la physique...
              oui il est grave Mr vecteur, reste à savoir si sa copine est aussi accro pour aimer tout ca

Commentaire

un vrai accro des maths et de la physique..
                j'espere pour lui que sa cherie l'est aussi sinon nul besoin d'etre un genie pour deviner sa reponse

Commentaire

oui il est grave Mr vecteur, reste à savoir si sa copine est aussi accro pour aimer tout ca
                  J'espère pour lui... ..Le pauvre a fait des efforts pour toruver les mots adéquats juste pour elle...il ne mérite pas d'être déçu...

Commentaire

De même que la terre est attirée vers le soleil, je suis attiré vers toi avec une ardeur proportionnelle au carré de la distance qui nous sépare.
                    C'est une permutation circulaire que mon coeur décrit autour de toi. Quand tu es loin, tout s'annule en moi. Par contre quand tu es à mes côtés, mon bonheur tend vers l'infini.
                    C'est en vain que j'essaye d'oublier le jour où les rayons cosmiques et ultraviolets de tes yeux se sont refractés sur le prisme de mes sentiments.
                    Tu es le sinus de mes soupirs, la tagente de mes espoirs, le lieu géométrique de mes pensées, le point de concours de mes rêves. Il existe entre toi et moi un intervalle ouvert qui n'admet pas de racines réelles et dont l'équation a pour solution : {notre amour}.
                    La parabole de notre amour passe par un maximum.
                    Quand j'admire le graphe de tes formes paraboliques, je perds mon centre de gravité.
                    Vers toi mon coeur s'élance en progression arithmétique.
                    Espérons que nous ferons un couple symétrique remarquable et qu’après réaction et fermentation, nous donnerons un vrai produit organique.
                    Enfin, je te demande de trouver << delta >>, pour savoir la valeur de mon amour pour toi.
                    Moi = Toi
                    Moi- toi = 0
                    Mais : Moi + Toi = Amour
                    Tangente Amour = sin Moi/Cos Toi
                    / ce vecteur qui t’aime.
                    Waaaawwww trop fort!
                    Un peu marrant, mais vachement romantique......

C'est mon modèle, j'en suis FAN, c'est décidé.

Commentaire

j'aime quand tu me parles comme ca!
                      on fait avec..........

Commentaire

C'est mon modèle, j'en suis FAN, c'est décidé.
                        Bonne décision..

Sinon je me disais qu'il fallait que je révise un peu mes maths et ma physique, je sens que j'en aurais besoin

Commentaire

Momo....

Bonne décision..

Sinon je me disais qu'il fallait que je révise un peu mes maths et ma physique, je sens que j'en aurais besoin
                          Oué oué revois un peu pour que ça ait un minimum d'intérêt.

Commentaire

Momo....
                            ben quoi? c'etait pas pour moi?
                            on fait avec..........

Commentaire

Oué oué revois un peu pour que ça ait un minimum d'intérêt.
                              Tu peux aussi utiliser la bio et la medecine..ça va être plus simple pour toi..mais surtout pour ta correspondante..

Commentaire

Chargement...
                              X