Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emission streap-tease - Je veux tuer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emission streap-tease - Je veux tuer

    Steap-tease est une émission assez originale qui accorde du temps à des gens qui ont un truc vraiment original à dire susceptible d'intéresser d'autres personnes.
    Je crois que cette émission est belge car tous les personnes interviewés sont belges.

    C'est l'histoire d'un mec ... qui ne comprend pas pourquoi l'armée lui interdit de porter des armes même en temps de guerre

    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

  • #2
    A ça parle d'armes, je suis déçu.

    Commentaire


    • #3
      Non ça parle pas d'armes spécialement, ça parle d'un vrai homme que tu peux rencontrer dans la rue et qui ne comprend pas pourquoi l'armée lui interdit de porter une arme à feu... même en temps de guerre .... c'est ce qui m'a fait rire.
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #4
        Mais bon, je poste celui-là qui te fera peut-être rire....moi j'étais plié de rire en le regardant.
        n'oublie pas que ce sont de vrais personnes, du monde réel.

        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          Avec l'histoire des fluctuations spatio-temporelles j'ai commencé à agoniser de rire. Le pire c'est la "mômon" qui y croit dur comme fer.

          Commentaire

          Chargement...
          X