Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaffe en direct à la radio !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaffe en direct à la radio !


  • #2
    ooooooooh quelle fercha lollllll
    L'homme ne nait pas et il ne meurt jamais il s'efforce d'exister et il ne cessera jamais de le faire car il est eternel et permanent

    Commentaire


    • #3
      ......
      Ay ça fait maaaal...j'ai troop mal pour la meuf...
      Au moins elle l'a su..cha7 pascal
      ^^

      Commentaire


      • #4
        Oh mon Dieu, quel salaud de Pascal, quel débile de Delphine et quel crétin d'animateur !

        Commentaire


        • #5
          Franchement j'aurai commencé par insulter ce crétin d'animateur qui se marre comme une baleine, ensuite la fête à la maison!!
          Dernière modification par Inata, 25 juin 2010, 09h31.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            J'aime bien quand elle remercie ''toute l'équipe'' à la fin

            Et puis j'ai un e petite pensée à la signature de ''météore''.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Le pauvre animateur c'était un rire nerveux :22: et la Delphine devait pas être au courant que son petit-ami était marié parce qu'il y a plus discret comme manière de souhaiter bon anniversaire ! quand la femme a demandé son numéro j'ai eu un peu peur pour elle

              Commentaire


              • #8
                Le comble du comble, c'est quand même l'animateur qui fait une énorme connerie et qui, en plus se permet de dire à la fin "pascale, restez fidèle à 100 %"
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  ohhhh purée :22::22:

                  Commentaire


                  • #10
                    la honte !! :22::22:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X