Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean Mari Le Pen et ses'Arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jean Mari Le Pen et ses'Arabes

    j.m le Pen roule de nuit et voit un Arabe sur le bord de la route , le vise avec sa Mercedes , et up un de moins , il s"arrete pour voir si il ne la pas rater , il le trouve étendue sur la route avec une Liasse de billets qui dépasse d'une d e ses poches , il se baisse pour la ramasser quand une voiture lui rentre dedans et hup le Pen meure :22:
    Moralité on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

  • #2
    ah ah j adore

    Une autre :

    Le pen et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture,
    percutent accidentellement un cochon qui traversait.
    Le pen dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon
    pour aller s'excuser auprès du fermier.
    Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée.
    On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer.
    30 minutes passent passent... Puis une heure et toujours pas de chauffeur!
    Le pen commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur,
    lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison 'tout sourire', faisant force signes
    de la main aux autochtones.
    Alors Le pen lui demande pourquoi il a été si long, et la chauffeur lui répond:
    - Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a
    offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour
    finir, la fille de la maison m'a embrassé!
    Du coup Le pen demande:
    - Mais qu'avez-vous dit à ce fermier?
    Le chauffeur lui répond:
    - Je lui ai dit que j'étais le chauffeur de Le pen, et que j'avais tué le
    cochon.

    Commentaire


    • #3
      Dans un bartabac, un Belgerentre et demande un millionnaire, il gratte et gagne 10 fr., quelques secondes plus tard, flashspécial d'information à la télévision, un car s'est renversé en Belgique, 10 Belges sont morts.
      Un peu plus tard, un Suisserentre dans le bar et demande un millionnaire, il gratte et gagne 50 fr., à nouveauflashspécial, un avionprivé s'est écrasé en Suisse, il y a 50 morts. Encore plus tard, un Araberentre dans le bar et demande une millionnaire, toute la sallecrie alors 'le million, le million, le million'.






      Commentaire


      • #4
        - Je lui ai dit que j'étais le chauffeur de Le pen, et que j'avais tué le
        cochon.
        Elles sont pas mal tes blagues fever !

        Commentaire

        Chargement...
        X