Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blague Rabbins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blague Rabbins

Deux Rabbins, passionnés de football, discutent de l'au delà:
    ils se demandent s'il y a des terrains de foot au paradis.
    Ils décident donc que le premier d'entre eux qui mourra apparaîtra en rêve au second et l'informera de ce qu'il en est…

Le jour arrive où le premier meurt.
    Comme promis, il apparait dans le sommeil de son ami, et lui dit:
    "j'ai deux nouvelles pour toi: une bonne et une mauvaise. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a du football là haut, et la mauvaise, c'est que tu es séléctionné pour le match de mardi."

pas trés drole mais bon je l'ai mise comme même
    Dernière modification par Angeliane, 29 mai 2011, 17h38.
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Un rabbin et un curé sont dans un compartiment de train. Le curé demande au rabbin : - C'est vrai qu'il vous est interdit de manger du porc? - Oui. - Et vous n'en avez jamais mangé? - À vrai dire, juste entre nous, une fois quand j'étais bien jeune, la curiosité m'a tellement poussé... Enfin, j'ai essayé un sandwich au jambon. Depuis, je l'ai toujours regretté, et j'espère que Dieu me le pardonnera.
    Au bout d'un moment, le rabbin continue... - Et vous, il vous est interdit tout rapport physique avec une femme? - Oui, effectivement, c'est interdit. - Et vous ne l'avez jamais essayé? - Pour être honnête, comme vous, la curiosité m'y a bien poussé. Une fois, étant tout jeune, je suis allé dans un bordel. Mais j'ai bien servi Dieu depuis, et je suis sûr qu'Il me pardonnera ce petit écart.
    Et avec un petit rire, le rabbin lui répond : - C'est autre chose que du porc, hein?

Commentaire

Une jeune journaliste de CNN avait entendu parler d'un très, très vieux Juif qui se rendait deux fois par jour prier au Mur des Lamentations depuis toujours.
      Pensant tenir un sujet, elle se rend sur place et voit un très vieil homme marchant lentement vers le mur.
      Après trois quarts d'heure de prière et alors qu'il s'éloigne lentement, appuyé sur sa canne, elle s'approche pour l'interviewer :
      « - Excusez-moi, monsieur, je suis Rebecca Smith de CNN. Quel est votre nom?
      - Moshe Aknoun répond-il.

- Depuis combien de temps venez-vous prier ici ?

- Plus de 50 ans répond-il.

- 50 ans !!! C'est in-cro-ya-ble !!! Et pour quoi priez-vous ?

- Je prie pour la paix entre les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans.
      Je prie pour la fin de toutes les guerres et de la haine.
      Je prie pour que nos enfants grandissent en sécurité et deviennent des adultes responsables, qui aiment leur prochain.
      - Et que ressentez-vous après 50 ans de prières ?

- J'ai l'impression de parler à un mur… »

Commentaire

salam 3alikoum, salam rayhana

bravo très jolie blague
        elle m'a bien fait rire

Commentaire

C'est deux Juifs qui passent devant une eglise ou y a ecrit "On offre 1000$ a chaque juif converti".
          - C'est pas possible, c'est une blague.
          - J'entre verifier.
          Il passe un bon moment a l'interieur puis ressort. Son ami lui demande:
          -Alors c'est vrai qu'ils donnent du fric.
          -C'est incroyable, vous les Juifs, vous ne pensez que d'argent.

Commentaire

Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges.
            Le juif, flairant la bonne affaire, lui dit qu'ils sont très rares et qu'il n'en reste plus beaucoup, donc il les vend 40€ chacun !

L’arabe en achète 6 !

Il revient quelques jours plus tard et il en demande 2 douzaines !
            Le juif, content de lui, dit qu'ils se font de plus en plus rares et il lui vend à 5O €
            Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 75 € !!!
            Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges.....
            L’arabe lui répond :
            « Je les coupe en 2 et j'en fait des petits chapeaux que je vends aux juifs 100 €!!!!! »

Commentaire

Chargement...
            X