Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Parce que tu penses que tu parles (écris en) français?:22:
Si c'est le cas, il faudrait d'abord envisager de parfaire ton enseignement et ton éducation.
poseidon25 ==> Je t'emmerde, essaye pour voir ?
Fouad ==> Merci
zen.man ==> toi aussi kavi
Tite-fée ==> Merci pour le conseille, j'attendez plus de réponse comme sa.
El Bahar ==> Tu vois le qiki, met le ou je pense.
Spacialle ==> Essaye de faire toi connard.
riyad ==> Toi aussi merci pour le coneille, j'attenez plus comme sa aussi.
Arbefracom ==> Merci pour le conseille mais je connais pas l'arabe
tu demandes notre avis sur cette chose , et on te la donné ; ensuite tu nous insultes parceque on a pas aimé !
il aurait fallu qu'on te réponde / wawwwwww ça déchire , t'es trop génial , pour te faire plaisir... et bien NON c'est hyper nul , j'ai déja vu des vidéos sur le net , mais j'ai jamais vu un truc machin aussi ringard
un charlot qui fait son show stupide et ridicule , et tu ferais mieux de changer le titre par " style de racailles en vidéo" ça passera mieux
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
c'est juste ce que je pense , mtn qu'il l'accépte ou non je m'en balance , qu'il m'insulte s'il le souhaite ,tout maniere il a l'air plus fort ds ce domaine
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
par pitié, j'ai tellement ris en vous lisant que je veux voir la vidéo
PLEASE !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il vous a gâté les jurés !!!La meilleure ; qalek il ne parle que le français !!la blague !!
J'ai vu la vidéo hier ,l'ado voulait des encouragements à tout prix or on n'encourage pas la médiocrité gamin
Ma note :00/20 Nul
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire