Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les styles de mecs en Algérie - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je connais pas l'arabe, encore plus le darija ^^ dsl

Commentaire

T'es sûr d'être algérien ? ^^
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

oui oui je crois mdr, enfaite je comprend l'arabe

Commentaire

Parce que tu penses que tu parles (écris en) français?:22:
          Si c'est le cas, il faudrait d'abord envisager de parfaire ton enseignement et ton éducation.

Commentaire

non mon poto, j'ai pas pensé que je parle/écris en français ! Pff ! --'

mais juste que je suis kabyle.

Commentaire

Je voulais pas en rajouter une couche, mais finalement je me joins à la majorité... tu devrai vraiment arreter.

Si t'es pas capable d'accepter les critiques des autres, je ne vois pas l'interet de te lancer la dedans.

Ah oui, un autre conseil : évite d'insulter, tu risques d'etre suspendu

Commentaire

tu n'as pas de talent et tu ne supportes pas les critiques! tu n'iras pas loin...
                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

poseidon25 ==> Je t'emmerde, essaye pour voir ?
                  Fouad ==> Merci
                  zen.man ==> toi aussi kavi
                  Tite-fée ==> Merci pour le conseille, j'attendez plus de réponse comme sa.
                  El Bahar ==> Tu vois le qiki, met le ou je pense.
                  Spacialle ==> Essaye de faire toi connard.
                  riyad ==> Toi aussi merci pour le coneille, j'attenez plus comme sa aussi.
                  Arbefracom ==> Merci pour le conseille mais je connais pas l'arabe
                  tu demandes notre avis sur cette chose , et on te la donné ; ensuite tu nous insultes parceque on a pas aimé !
                  il aurait fallu qu'on te réponde / wawwwwww ça déchire , t'es trop génial , pour te faire plaisir... et bien NON c'est hyper nul , j'ai déja vu des vidéos sur le net , mais j'ai jamais vu un truc machin aussi ringard
                  un charlot qui fait son show stupide et ridicule , et tu ferais mieux de changer le titre par " style de racailles en vidéo" ça passera mieux
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Tu es Kabyle, c'est encore pire a yavziz!!!

Commentaire

spaciale ti michante
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

coucou nassmlah

c'est juste ce que je pense , mtn qu'il l'accépte ou non je m'en balance , qu'il m'insulte s'il le souhaite ,tout maniere il a l'air plus fort ds ce domaine
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

oui oui je crois mdr, enfaite je comprend l'arabe
                          Tu parles arabe (arabe algérien je précise) ou pas au final yanis ? ^^

----------------------

Mdrrrr Spacialle. Au fait Spacialle t'es un homme ou une femme ? Parce qu'il t'a insulté au masculin hors il me semblait que t'étais une femme ? ^^
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

aux dernieres nouvelles je suis encore une femme ..MDRRR

Commentaire

par pitié, j'ai tellement ris en vous lisant que je veux voir la vidéo

PLEASE !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il vous a gâté les jurés !!!La meilleure ; qalek il ne parle que le français !!la blague !!
                                J'ai vu la vidéo hier ,l'ado voulait des encouragements à tout prix or on n'encourage pas la médiocrité gamin
                                Ma note :00/20 Nul
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
                                X