Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Images Drôles VII
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mon pere ne me donnait pas plus de 1 doro (5 centimes)__________________
Ahhh ... dounia ya dounia...Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
chouetti...
Tu t'y mets aussi... T'es de mèche avec maz pour me rendre chèvre c'est ça hein
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire
-
On achetait biha za3ror à la sortie de l'écolec'était 1 da je pense la sucette
Wellah je me souviens jusqu a mnt d avec un doro je pouvais acheter 5 bonbons.. Ou deux chwingums..
On acheté aussi je en sais combien de baguettes de pain avec 5 da aussiyakhi hala yakhi, douka 5 da ma tjiblékche méme pas un oeuf
Commentaire
-
De passage
Les billet de 10 dinars les plus connus seraient plutôt ces deux là
Edité le 1 novembre 1970
Édité le 2 décembre 1983
Celui-ci a été édité le 1 janvier 1964 retiré de la circulation début 70.
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Bonjour Les amies
Le billet de 1964, n'est pas si connu que ça. Perso, je l'ai déjà vu dans les affaires de ma Grand-Mère (paix à son âme).
Après c'est une question de génération
Tiens ça me donne une idée de topic, la monnaie algérienne. Nous avons des pièces très belles je trouve.
Ce soir peut être
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire