Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images Drôles VII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphoto...57449288_n.jpg

Commentaire

• J'irai pour le excetera ...

Commentaire

• coucou ma chou toi aussi tu souffre de l'exeteara?

Commentaire

• Aw Ennissou? :/ ça date de quand? j'ai pourtant un vieux souvenir enfuit que j'en ai déjà vu des billets de 10DA.

Cnou : dar fya hala le exetera

Commentaire

• mdrrrrr je me demande Ennissou !! Ou alors peut-être c'était une pièce d archive / de musée que j'ai vu et dont je garde le souvenir

Commentaire

• @ Non non, Chou, il existait belle et bien ce billet à notre époque

Commentaire

• Tu me rassures ma vieille je me disais aussi...Balek ça existait juste chez nous à l Est pas à l Ouest du pays

Hahahhaha Ennissou, tout s explique ! purée n empeche ce qu on pouvait faire avec 3achra dorou!!!!

Commentaire

• ana mazelni jeune, ajri 3la rouhék

Vous vous rappelez, fél l3id, quand on nous donnait 3achra dourou, on achetait biha des bombons alors le 1 da c'était carrément la fête au village

Commentaire

• mon pere ne me donnait pas plus de 1 doro (5 centimes) __________________
                    j'en ai bouffé des kojak avec 5centimes

Ahhh ... dounia ya dounia...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• On achetait biha za3ror à la sortie de l'école

Non Sweety, Ennis ne s'appelle pas Dounia

Commentaire

• chouetti...

Tu t'y mets aussi... T'es de mèche avec maz pour me rendre chèvre c'est ça hein
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• On achetait biha za3ror à la sortie de l'école
                          Ou bien les sucette glacé faite avec de limonade de l'époque c'était 1 da je pense la sucette

Wellah je me souviens jusqu a mnt d avec un doro je pouvais acheter 5 bonbons.. Ou deux chwingums..
                          Walah sah, hadik hiya

On acheté aussi je en sais combien de baguettes de pain avec 5 da aussi yakhi hala yakhi, douka 5 da ma tjiblékche méme pas un oeuf

Commentaire

• De passage

Les billet de 10 dinars les plus connus seraient plutôt ces deux là

Edité le 1 novembre 1970

Édité le 2 décembre 1983

Celui-ci a été édité le 1 janvier 1964 retiré de la circulation début 70.

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Merci pour ce complément d'info' très enrichissant L'Impré' !

Oui, le vert...

Commentaire

• Bonjour Les amies

Le billet de 1964, n'est pas si connu que ça. Perso, je l'ai déjà vu dans les affaires de ma Grand-Mère (paix à son âme).

Après c'est une question de génération

Tiens ça me donne une idée de topic, la monnaie algérienne. Nous avons des pièces très belles je trouve.

Ce soir peut être

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X