Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images drôles 13

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

• Bonjour

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Volker Kraft recouvre son pommier d'œufs peints à la main, à Saalfeld, dans le Land allemand de Thuringe. Chaque année en vue de Pâques, lui et sa femme Christa passent près de 15 jours à disposer les quelque 10.000 décorations que compte leur collection. Et ça fait près d'un demi-siècle que ça dure !

Commentaire

• Le chien le plus cher du monde, ce mastiff du Tibet ? Celui de gauche en tout cas, qui vient d’être acheté par un promoteur immobilier chinois pour 1,4 millions d’euros lors d’une foire canine à Hangzhou, le 19 mars. Les mastiffs, ou dogues du Tibet, sont les indétrônables champions des ventes de chiens de luxe en Chine, où leur ressemblance avec les lions leur vaut l’intérêt des grandes fortunes.

Commentaire

• Des serveurs à tête de cafetière qui paradent ? Rien de plus naturel, puisque cette photo a été prise le 25 février, à Nice, où le carnaval bat son plein. Le thème de cette édition, qui se poursuit jusqu'au 4 mars, est la gastronomie.

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• Commentaire

• La7sou l'gass3a

Commentaire

• Ma réaction quand je perds mon tel sur le lit ou le canapé

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

• Zinco ... j'ai une bonne adresse pour toi

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Haram 3lik Carpé ......merci qd mm ... mdr

les trois dernieres ptdr
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Bonsoir

Commentaire

• ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Chargement...
                                X