Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues nulles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un barrage de terroristes bloque la route aux agriculteurs qui vont vendre leur marchandise en ville. Le premier, vendeur d'olive de son état, se fait sermonner en même temps que les terroristes lui insèrent les olives dans le derrière : "Voilà espèce de mécréant, tu vends ta marchandise aux kouffar, tu les aide à vivre..."

Mais plus ils lui insèrent d'olive, plus le vendeur se marre! Les terroristes étonnés lui demandent "mais pourquoi tu ris alors qu'on te châtie?"
    Après un autre éclat de rire le vendeur leur répond "parce que je pense à mon voisin Ali qui va bientôt passer par ici. Lui vend des pastèques!"

Commentaire

c'est un homme d'un certain age qui va voir son medecin pour un problème d'articulation au genou. le docteur osculte tout et ne trouve rien d'annormal, il lui dit alors normalement tu n as rien , c est a cause de l'age c'est tout. et le patient lui repond mais voyons docteur si c'était ça j'aurais eu le meme mal aux deux genoux, ils ont le même age.

Commentaire

bonsoir

vous savez pourquoi la carotte est bonne pour les yeux !!!!parceque on a jamais vu un lapin avec des lunettes hhhhhhh
        Le temps est une lime qui travaille sans bruit

Commentaire

"You are fat!"

mdrr de chez mdrr

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Un gars arrive chez un copain à l’improviste, et veut passer la nuit chez lui.
            Son copain est désolé de lui annoncer qu’il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul, et lui dit :
            - Tu peux dormir dans le salon, ou dans la même chambre que bébé.
            - bébé ? Ça pleure toute la nuit. C’est bon je vais dormir au salon…
            Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille : - Bonjour, qui êtes vous ?
            - Je suis Béatrice... mais vous pouvez m’appeler "Bébé". Et vous qui êtes vous?
            - Le roi des cons !
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Code HTML:
              -galak mou3alim gal talamid taw3o rassmouli elephant ...ga3 rassmou ghir wahad fanyaaaan gravv
              rssam noukta (point) aya el mou3alim galo chawala hadi ?????????l'eléve galo hada elephant bsah man b3id ...:lol:

Bonjour;
              Je vais vous raconter l'histoire comme elle s'est passée, par le temps c'est devenue une blague, apparemment.
              Ma fille, qui avait à peine 3 ou 4 ans, en concurrence avec sa grande soeur qui pouvait bien dessiner, donc, à l'aide d'un stylo à bille, nous fait un point au milieu d'une feuille blanche, et nous demande: qu'est ce que vous voyez?
              -on voit un point -non. une fourmi -non. Une mouche -non. personne n'a deviné. -je vous dis ce que c'est!! hada phil (c'est un éléphant) bessa7 b3iiiiiiiiid (mais qu'on voit de très loin).

j'ai raconté l'anecdote à des amis, qui ont d'ailleurs trouvé l'histoire drôle, et apparemment quelqu'un la mise sur la toile avec quelques transformations.
              Dans tous les cas, rire ne peut nous faire que du bien.

Commentaire

Klaedoscope

Enchantée, c'est la première fois que je rencontre les origines d'une blague !

m'en fous si c'est un fake !! Je suis la first pour l'autographe oeilfermé
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Moi aussi c'est une première pour moi.
                  pour l'autographe ce n'est pas sûr, tu auras droit à un troupeau d'éléphants.
                  Pour la blague, heureusement que j'ai plein de témoins, puisque je l'ai racontée à beaucoup de monde. D'ailleurs ce matin sba7t 3lihoum, en la leur faisant lire directement sur le forum.

Commentaire

Elle est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brûle la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
                    D'une voix douce elle répond:
                    - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
                    - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
                    - Avec qui? Une fois avec ton général...
                    - Oh! Le salaud.
                    - Et une fois avec ton régiment...
                    Arrivée à bon port !

Commentaire

Allez! une vraie blague nulle

"C'est un gars qui dévisse son nombril, et hop ! y'a son c*l qui tombe ! "
                      Arrivée à bon port !

Commentaire

Bisoire

Un petit élève a toujours de mauvaises notes à l’école.
                        Le père s’énerve :
                        La prochaine fois si tu auras les mêmes notes, je te battrais .
                        Une semaine + tard le garçon rentre tout content chez lui et annonce au père:
                        "Papa, papa j'ai eu 10 aujourd'hui"
                        Le père content du fils:
                        "En quoi ?
                        Le garçon annonce "j'ai eu 2 en calcul , 2 en arabe ,1 en recitation, 2 en francais et 3 en redaction ...ça fait 10 "
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Pourquoi les femmes se grattent-elles la tête au réveil ?
                          Parcequ'elles n'ont pas de couilles.

Commentaire

Bonsoir Myrielle

Pourquoi les hommes au réveil se gatte en bas...??
                            Pour s'assurer que leur cerveau est toujours là
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Exactement NB

Commentaire

Le petit gars demande a son père :
                                - Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
                                - C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne. oeilfermé
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Chargement...
                                X