Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le monde est beau chez les animaux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • ...mes pauvres animaux vous les avez traumatisés...mate7achmouche!!! (dixit Chouka)

      ...il leur faut un psy!!!
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire









      • Magnifique ce Léopard des neiges.


        un clin d oeil pour Fella
        .

        Commentaire


        • Simba, un chevreau d’un mois aux oreilles extraordinairement longues, fait la fierté d’ Hasan Narejo ! Il pourrait même faire son entrée dans le livre des records !(Sciences et avenir)

          Commentaire


          • Magnifique ce Léopard des neiges.

            un clin d oeil pour Fella
            Illu
            Ici, ce n'est pas vraiment le magnifique Léopard qui a attiré mon attention mais le clin d'œil pour Fella. Alors tu mérites rien que pour ça.

            Commentaire


            • Bonjour illu , Miamo

              j'en profite pour faire un petit coucou à notre douce fella
              j'espère qu'elle va bien

              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Bonsoir Space,

                Oui, Fella manque beaucoup au forum comme c'est d'ailleurs le cas pour ses copains et copines de RBFA sans les nommer individuellement sinon je risque d'en oublier.
                Je pense qu'ils sont en train de préparer un retour imminent et retentissant (évidemment quand on sera en vacances).

                Commentaire


                • Bonsoir Miamo

                  tu fais donc parti de ceux qui partent quand tout le monde rentre
                  quand on sera en vacances ,eux vont revenir en force pour jouer aux billes sur topic Le Bonjour du jour
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Bonsoir Space,

                    Oui, pour une fois, je prévois des vacances décalées. J'espère qu'il y aura encore du soleil, pas pour bronzer mais pour la plongée. Tu me diras à quoi sert le soleil quand on est sous l'eau.
                    Bein, un coup sous l'eau, un coup sur l'eau.

                    Commentaire


                    • Illu, Space, Miamo, merci pour votre pensée, je vais bien là!!! vous m'avez tous manqué...

                      Je souhaite que tout va bien pour vous tous...
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • une belle tendresse...une denrée rare chez les humains...ce topic me manquait...




                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X