Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille se fait attraper entrain de voler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On n'a pas le droit de diffuser l'image d'une personne à son insu,à plus forte raison d'un enfant.
    C'est une petite voleuse, mais le vendeur est aussi un délinquant, et il n'a pas l'excuse de l'enfance.

Commentaire

khdiwedj ? La superbe cuisinière de desserts durant le ramadan 2013 ? Comment vas tu ?

Commentaire

Pour en revenir sur la souffrance des enfants victimes de moqueries il faut savoir que la cruauté, la jalousie, la peur et la différence chez les enfants (même chez les adultes d'ailleurs) sont des instincts naturels, il serait temps d'apprendre aux jeunes (car ce sont eux les plus touchés) à avoir plus le sens critique par rapport à eux même, pour cela il faut que ça passe par les parents, c'est à eux de développer cette estime de soi au cours des premières années de l'enfants mais aussi durant l'adolescence.
        Je suis d'accord, c'est un sujet qui est devenu très important et très sérieux ces dernières années surtout avec l'accessibilité des réseaux sociaux aux enfants et la fragilité psychologique de la nouvelle génération.

Commentaire

Bonjour Farashatun,
          Déprimée à regarder Ennahar TV une seule journée.
          Sinon, toujours fan d'entremets aux fruits.
          Comment vas-tu ? Des desserts en perspectives ?

Commentaire

Pauvre gamine. Il n'aurait pas dû poster la vidéo sur le net, ou au moins masquer le visage. De quel droit fait il cela ? C'est pas sa fille !

Commentaire

BeeHive je ne comprendrai jamais les parents qui laissent leur enfants traîner sur les réseaux sociaux. A 8 ans les gamins ont déjà un compte facebook et livrent des informations privées sur eux même sans en connaitre les réels dangers... Je trouve ca très choquant, quand on voit les personnes malveillants qui y traînes.

khdiwedj c'est repartie pour ce ramadan 2013, je te t'attends , oui je suis tjrs aussi fan, miam, j'en fais qu'un seule dans ma vie je dois avouer qu'il était pas mal oeilfermé

Myst oeilfermé elle s'en remettre va .

Commentaire

Elle m'a fait pitié surtout.

Quoique BeeHive t'as entièrement raison pour le coup.

Je ne trouve pas ça drôle, elle mérite peut être la correction, mais il n'a aucun droit le poster la vidéo sur youtube

Commentaire

quoi-qu il en soit, elle reste une gamine sous l influence de ses parents, notamment son père qui la pousse a voler, ce dernier est le plus a blâmer

@ Myst
                  reposes toi mon vieux et oublie c désormais du passé, tu ne vas quand même pas rester ainsi une éternité, Fakhamatouhou a rejoint son lit a El Mouradia
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                  X