Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caricatures !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

• Le papa doit être trentenaire le pauvre.

Commentaire

• L'actualité vue par Dilem:

__________________________________________________ _______________________

"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• Hic

http://image-store.slidesharecdn.com...-original.jpeg
            N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

• Commentaire

• Saïd Bouteflika s'est découvert une vocation de protestataire:

"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• C'est difficile de comprendre ce dernier Dilem Rosella; ..mais moi j'ai compris

Commentaire

• Philou,

Il répond à ceci :

Saïd Bouteflika s'est découvert une vocation de protestataire

Wad'ha ki chems !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Rosella
                        En effet oui mais aussi
                        Le sit in qui est "de famille" .. donc, par héritage, faire le sit in c'est être président, qui deviendra une tradition familiale, ...

Commentaire

• Philou,

Wach n'dirou ? N'rawnouha wala nous prenons notre mal en patience.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Commentaire

• Dernière modification par Slimane53, 26 août 2017, 15h01.

Commentaire

Chargement...
                                X