Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence entre l'homme et la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La différence entre l'homme et la femme



    Bon week-end à tous.....

    Ps: juste pour rire le week-end, je ne suis pas mysogine.

    Bises à toutes les filles du forum

    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    trop fort stanislas !!!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Elle a de la chance la femme pour disposer d’autant de possibilités de réglage. C’est une affaire trop sensible pour être manipulée par ce rustre d’homme. Par contre cette machine complexe, une fois déréglée, est plus difficile à reconfigurer. Certains ne s’embarrassent pas pour réparer et préfèrent la facilité de l’échange standard.

      Les filles ce n’est que de l’humour, … la faute à Stanislas.
      Nous n'existons, nous les hommes que grace à vous, et "uniquement" pour vous aimer.
      Dernière modification par Adhrhar, 14 décembre 2006, 12h47.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        au moins nous ont a toute les options
        c'est pas votre cas
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Elle a de la chance la femme pour disposer d’autant de possibilités de réglage. C’est une affaire trop sensible pour être manipulé par ce rustre d’homme. Par contre cette machine complexe une fois déréglée, elle plus difficile à reconfigurer. Certains ne s’embarrassent pas pour réparer et préfèrent la facilité de l’échange standard.
          Bien vu Adhrhar c'est exactement ça
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            Si c´est un systeme électrique, mais.....

            Salam Alikoum,

            Je le confirme d´un sens, mais d´un autre je te laisse réfléchir pendant le week end :-)

            Bon week end à toi aussi!

            Nabila Yacia

            Commentaire


            • #7
              Indeed, women are way too complicated for men's tiny little brains!

              Commentaire


              • #8
                stanislas plutot drole ton truc merci
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  C'est seulement les femme d'aujourd'hui; les anciens modeles n'avaient que deux boutons.

                  Commentaire


                  • #10
                    stanislas !

                    heureusement pour toi que tu n'es pas mysogine !
                    voilà une vraie bonne question : quelle est la différence ? ce qui m'étonne tout de méme c'est que les femmes et les hommes existent depuis des lustres et on se sepose incéssament la question ! celle là en particulier !
                    je n'ai qu'a me regarder pour voir ou est la différence ! lol !
                    les filles ont des longueurs de cheveux trés variables ! les filles ou moi ont des ongles longs et vernis , c'est mon cas ! je change tous les jours de vernis ! elles ont les yeux maquillés , pour ma part je me maquille les yeux en fonction de mes habits , pour faire total look ! la bouche aussi ! je me mets en rose , en vert ... toutes les couleurs en somme , comme toutes les filles ! coquettes ! ben à part ca je ne vois d'autres différences !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      differrene entre l'homme et la femme
                      Les deux peuvent s'assemblé dans les moments les plus intimes

                      Commentaire


                      • #12
                        La différence entre l'homme et la femme

                        La femme peut mettre au monde un enfant, alors que l'homme ne peut pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          A Tarek ben Ziad

                          Bon voyage de noce en Andalousie, tu ne risque pas de perdre ta route: dirige-toi plein sud-ouest et de temps en temps, regarde la carte tracé sur ton corps.

                          Commentaire


                          • #14
                            La femme peut mettre au monde un enfant, alors que l'homme ne peut pas.
                            Oui , mais la femme ne peut pas fabriqué un enfant toute seul

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je pense que c’est plutôt l’homme qui possède ttes ces options, la femme, elle n’en a que deux “On” et “Off”. En tous cas chez nous.

                              J’aime ce coin (Humour). Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X