Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enfer est-il exothermique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enfer est-il exothermique ?

    L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?

    La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

    Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assurer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.
    De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.
    Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.
    Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.
    Cela donne deux possibilités :
    1 Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
    2 Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

    Laquelle choisir ?
    Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi" et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé. Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus.

  • #2
    et cela sans prendre en compte l'effet de serre fesse

    Commentaire


    • #3
      Excellent Jig ! Breizh en force, ton séjour te profite ! chuis zalouse, en plus z'aime la chimie !
      Dernière modification par Virginie, 20 décembre 2006, 17h10.

      Commentaire


      • #4
        tu sais ce type de raisonnement par l'absurde peut être transposé sur n'importe quel sujet ,

        je ne vous apprend rien qu'en philosophie il existe ce qu'on appelle le syllogisme qui par exemple donne ceci (je vous conseille de l'essayer ):

        en t'adressant à quelqu'un tu lui fait :

        "il n'y que la vérité qui blesse " chose qu'il ne peut qu'admettre

        puis tu enchaine avec

        si je te disais que tu est beau ,es tu choqué ?;la personne toute fière te diras : bien sur que non !

        et toi de dire :donc c'est pas la vérité !! puisque le contraire de l'hypothèse est :

        "ce qui ne blesse pas est forcement faux " absurde n'est-ce pas ?

        le temps qu'il comprenne ,tu sera déjà parti
        "La simplicité est l'habit de la perfection" de ...j'sais plus qui !

        Commentaire

        Chargement...
        X