Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la danse devient un art

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la danse devient un art

    un petit delire que j'ai voulu partager
    peut etre certains s'y reconnaitront-ils?
    moi oui en tous cas
    http://www.youtube.com/watch?v=BX0UphaWtU0
    Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

  • #2
    HANN ghania devine quoi!je suis dingue de cette vidéo!Moi et une copine on a craqué sur le jeune danseur qui joue le rôle de la fille!!! Il est tellement mignon et craquant dans ce rôle qu'on a fondu devant

    Commentaire


    • #3
      je dois avouer que je l'ai adorer aussi on dirait une petite poule oui je sais l'image est mal trouvée mais j'aime trop sa maniere de danser il est super quant a l'autre en dragueur kabyle avec son "regard velouteux" il est pas mal non plus
      Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai...ils ont tt les deux leur charme....

        Ca rappelle des souvenirs au bled... Tu commences à danser tranquillement avc une cousine..et la sur les murs les jeunes hommes te reperd... prennes une petite cousines pr mieux s'approcher de toi... etc etc....

        Commentaire


        • #5
          au bled j'ai pas vraiment eut l'occasion de le voir puisque les mariages auquels j'ai assisté n'etaient pas mixte
          mais je peux t'assurer qu'en france c'est pareil c'est aussi ce qui fait le charme des notres
          Si les hommes sont si mauvais avec le secours de la religion, que seraient-ils sans elle?

          Commentaire


          • #6
            En France....c'est DIRECT!

            Commentaire

            Chargement...
            X