Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous ne savez pas ce que vous avez raté !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous ne savez pas ce que vous avez raté !

    Un curé et un imam sont assis face à face dans un train, plongés dans la lecture. Le curé, ayant un p'tit creu, ouvre son sac et en sort un morceau de jambon. N'oubliant pas les bonnes manières, il dit à l'imam : "Voulez-vous partager avec moi cette bonne nourriture que Le Seigneur nous a donnée ?". L'imam réplique : "Je vous remercie pour votre bon geste mais vous savez bien que nous musulmans ne mangeons pas le porc!". Le curé lui lance alors : "Vous ne savez pas ce que vous avez raté !". Et il déguste alors son jambon.
    Il ouvre ensuite une petite bouteille de vin et dit : "Voulez-vous peut-être partager avec moi ce bon breuvage que Le Seigneur nous a donné ?". L'imam toussote un peu et dit, agacé : "Encore merci mais nous autres musulmans ne buvons pas de vin, vous le savez très bien!". Le curé : "Vous ne savez pas ce que vous avez raté!". Il boit un bon coup puis range sa bouteille et se replonge dans sa lecture.
    Le train arrive enfin en gare. Le curé : "Je descends ici, que Dieu soit avec vous !". L'imam : "Mes amitiés à votre femme." Le curé : "Mais vous savez très bien que nous autres curés sommes forcés au célibat!". Et l'imam de répondre avec un p'tit sourire : "Vous ne savez pas ce que vous avez raté!".

    Dernière modification par redaiwa, 23 décembre 2006, 09h23.

  • #2
    Red, merci pour le coup d'oeil sympa et plein d'humour...
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      ah redawa elle est geniale cette histoire ,elle eduque l'esprit et l'ame
      Eagles

      Commentaire


      • #4
        trop drole merci pour l'histoire

        Commentaire


        • #5
          Il a de la chance le curé

          Commentaire


          • #6
            hahahaha

            cool cette blague
            je peux voir des choses que personne ne peut voir; je peux faire des choses que personne ne peut faire!

            Commentaire

            Chargement...
            X