Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pharmacien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pharmacien

    gallak wahad yekhrot bezzeff .... le plus grand menteur du Monde ... il avait une copine , qui croyais qu'il etais pharmacien ...chaque fois qu'ils se voient ...ils lui raccontes des salades ....la pharmacie ...Pfizer ...doliprane ....ect ect ...alors que lui meskine travaille dans une gargoterie et fait des sandwiches ....une fois par hazard , sa copine et une amie a elle passaient dans le coin ou il travaillais...elle eurent faim et decident de manger qq chose chez le gargotier ....lui , tres occupe sur le gril ....le dos tourne il entends ...deux Humburgers S'il vous plait ....il les prepares de suite...les hunburgers sont prets....il tourne le dos ....et la il voit que c'est sa copine ....ils se regardent bien dans les yeux ....lui , il lui donnes les deux humburgers ...et lui dit ...Wahad Sbah ...Wahad L'aachiya ( un le matin et un Le soir )

  • #2
    Hahaha à le pauvre

    mais il faut dire qu'il n'a pas tord car la nutrition est une sorte de médication ..il faut trouver la juste mesure
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

    Commentaire


    • #3
      Lol

      Ohlala ... ça a du lui faire un choc a la copine

      Pal mal al blague

      Commentaire


      • #4
        , elle va grossir la pauvre. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Quelques commentaires entendus chez le pharmacien...

          "Je voudrais de la vitamine V C, s'il vous plaît"
          "Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale" (discale)
          "Donnez-moi une crème, je fais une égérie au soleil" (allergie)
          "Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un médecin apiculteur?" (acupuncteur)
          "Je voudrais une bombe pour tuer les acadiens" (acariens)
          "Vous avez quelque chose pour soigner ma faune intestinale?" (flore)
          "De l'eau oxygénée en 20 volts, s'il vous plaît!"
          "Il me faudrait un savon pour soigner ma silicose" (mycose)
          "Je voudrais de l'aspirine américaine" (UpSA)
          "Vous avez de la cire de bourrique pour soigner les pieds?"(acide borique)
          "J'ai arrêté de fumer, ça me donnait des fissures anales" (fistules)
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            C’est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l’air crispé, se tenant d’une main près de la porte sur le mur extérieur.
            Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
            "C’est quoi l’affaire avec le gars dehors ?"
            Elle lui répond :
            "A l’ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n’en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l’a bue sur place.
            " Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
            La jolie employée répond d’une voie douce :
            "Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n’ose plus tousser !!!...
            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

            Commentaire


            • #7
              j'ai ri à en pleurer

              Tu devrais la déplacer pour la mettre sur un nouveau topic (NEW THREAD) elle sera plus visible à mon avis.

              Commentaire


              • #8
                MDR
                ... regardez, maintenant, il n’ose plus tousser !!!...
                ?

                Commentaire


                • #9
                  pas mal

                  Commentaire


                  • #10
                    hhhhhhaaaa mes hadi kdima bezaafff sahbi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X