Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rire dans le métro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rire dans le métro

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Pourquoi pas de bon matin

Ca serait bon et bien de bon matin pour passer une bonne journée collective !!!
    Le Sage

Commentaire

Bonsoir Fouad,

Le rire collectif est une bonne thérapie pour les gens stressés de la vie...

Je suis sure qu'une personne super, hyper, méga énervée qui visionnera la vidéo, éclatera de rire, si elle ne le fait pas, c'est qu'elle doit consulter en urgence un médecin ou psy, car son degré de stress est de 9/10 voire 10/10........

Commentaire

Magnifique vidéo elle a soulager mon stress ' ca ma l'air spontané .

Commentaire

Bonsoir mekssa

Oui tout à fait, ça détend, si tu prend le métro ou tram, tu penses à la vidéo, tu vas rire tout seul, et les gens vont se demander si tout va bien...

Commentaire

Je sais pas pourquoi mais en se moment les gens dans les transports en commun sont tous comme des légumes tous KO ' y-a plus d'altercation de baston de bon matin que de RIRE en tout cas.

Commentaire

C'est le stress quotidien du haut qui se répand en bas, la répartition des tâches ne se fait plus et la demande de travail s'amplifie à la vitesse 1000, comment veut tu que les gens ne soient pas stressés?
              Il faut être solide dans ce monde de brute

Commentaire

Chargement...
              X