Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils appellent leur enfant "L’Algérie la véritée"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils appellent leur enfant "L’Algérie la véritée"

A Romans-sur-Isère dans la Drôme, des parents ont choisi d’appeler leur fille née le 29 mars, « L’Algérie la véritée » (sic). Un prénom du aux « années de galère » de ses parents, et de son père en particulier. Car c’est Brahim, le papa qui a choisi « L’Algérie la véritée ». « Je veux prouver qu’en France il y a du racisme. Et moi, j’en ai fait les frais depuis ces dix dernières années », tempête-t-il. Installé à Romans avec son épouse depuis 2001, il n’a cessé selon lui, « d’être surveillé par la justice. Une justice qui croit que je suis un terroriste ! »

D’ailleurs, les époux avaient déjà « tenté » le coup pour leurs précédents enfants. Un recours a été déposé devant le procureur de la République. Quant à Brahim et sa famille, ils ont fait le choix de retourner vivre en Algérie. mejliss

Qui na pas songé un jour repartir kachouche mechouche j-y pense tout les jours surtout ces derniérres années. ar dhefir trente arzdhathe quarante il est la le mouchkil el aouice.

Commentaire

ça donne quoi le prénom "l'algérie la vérité" en Arabe ?

Commentaire

Et leur nom de famille, c'est "sijemen"

Commentaire

hahaaaa, Mr et Mme sijmen ont une fille ..............
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

On entend France comme prénom mais je n'ai jamais entendu "Algérie", ça va être difficile à porter surtout suivi de "vérité".

Algérie vérité sijmens hahaha

Commentaire

Et si ça se trouve, le nom de famille c'est festi
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

..........

Ou 'fémal'
                Dernière modification par Spoutnik, 22 juin 2016, 19h34.

Commentaire

On entend France comme prénom mais je n'ai jamais entendu "Algérie", ça va être difficile à porter surtout suivi de "vérité".
                  Quoi ? Mirou Al Jarayri -- Fadhila Jazaria - Driss Al Jazayri ... Des milliers...

Commentaire

Chargement...
                  X