Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez le chat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ahmed

je vois un garçon assis qui lit le journal et une femme debout qui l'enlace
    @Louiza

C'est une illusion d'optique.
    On ne sait pas si c'est l'homme qui enlace la femme ou bien vice versa...
    la premiere impression c'est la base de ce test, je donnerai la reponse plus tard...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Hittiste,

Tu ne vas pas nous la faire à la Mirou ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• @rosella

Hittiste,

Tu ne vas pas nous la faire à la Mirou ?

c'est complementaire... apres la visite chez l'ophtalmo, faut passer par le psy.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• Hittiste,

L'ophtamo est plus généreux que le psy.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Ce topic me rappel de vieux souvenirs FA ! ki kounna jded hada win jina leddenya naf'hine

Envoyé par Born
            apres la visite chez l'ophtalmo, faut passer par le psy.
            et y'a de quoi, vous etes tous masochistes doublés de sadiques dans les veines ..à un point ! faut consulter.
            le chat m'a torturé les neurones comme jamais rien ne l'a fait avant !

et pour la grenouille, j'ai trouvé en une minute...moué d'accord en une heure et chuya :smily50: ... non mais je me suis bien appliqué, avec transpiration sur le front et tout le pack..et je l'ai chopé cette saleté de grenouille ...énorme et rose , tout content ... qu'elle était ma déception quand j’étais arrivé au poste qui parlait de minuscule grenouille verte... tebrizit

les coccinelles envoyées balader. je prend mon vaisseau de téléportation (que je prend d'habitude très rarement) et je me catapulte jusqu'au dernier poste. ça a du bon des fois de zapper

Bon j'ai pris le terrain en marche, c'est quoi la suite ? sinon je vous rend la pareille en réchauffant des archives de 2009 qui ont fait tomber des têtes et grillé des caboches oeilfermé
            Dernière modification par GLP, 12 août 2016, 00h23.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Revenons au chat

Où est le chat?

http://www.casimages.com/img.php?i=1...5427931755.jpg

Commentaire

• en dessous du 17 ^^
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Les yeux de cette femmes sont-ils ouverts ou fermés?

Commentaire

• Fermés
                    Non?

Commentaire

• Moi, je les vois ouverts.

Commentaire

• fermé

mais elle est maquillée comme si ils sont ouvert
                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• j'ai trouver,
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

• Oujda : tu as trouvé quoi ?? les chats la grenouille ou le panda ?
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• tu as trouvé quoi ?? les chats la grenouille ou le panda ?
                              si wellah j'ai trouver el gat,
                              la grenouille et le panda non pas encore je suis occupé a chercher
                              j'aime bien ce jeu
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
                              X