A Moi !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Écriture collaborative
Réduire
X
-
Brahim rosissait de gêne, d'inquiétude et de désir de lui parler mais il décida de reporter l'assaut.
"Bonjour !!! Je n ai pas eu l'occasion de me présenter, Anne-Charlotte. Et vous? "
Aucun son ne voulait sortir.....Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Surpris par l'audace, Brahim ne trouvait plus les mots, comme si tous les sons et tous les mots ont déserté sa bouche sans prévenir.
Il respira un grand coup et débite un mot incompréhensible même par la plus fine ouïe:"Bbbbraaaammmm".
- Pardon! Votre prénom est Bryan?
- Non, Brahim...
et continue à suer comme un athlète
- Ah Joli prénom...Il est de quelle origine?
Commentaire
-
Non...non...Enfin, si...Je parle français...C'est juste que je n'ai pas bien dormi hier soir et ce matin je ne peux pas dire que j'ai mes yeux en face des trous. Il ouvre bien ses yeux et essaie de poursuivre....ah mais il y a personne.
Brahim parlait seul comme si la blonde d'en face n'en était qu'un mirage...ou est partie sur la pointe des pieds sans qu'il s'en rend compte.Dernière modification par Boubibtis, 06 août 2016, 14h47.
Commentaire
-
Seul sur le pallier, ébahi de parler dans le vide, Brahim se frottait les yeux en se jurant de ne plus dîner chez Nessfertiti
Le dîner de la veille lui avait paru d'un goût douteux mais ça collait avec la personnalité de l'hôtesse.
Aujourd'hui, il se rendait compte qu'elle l'avait drogué pour lui faire avoir des visions
Mais dans quel but?
Commentaire
-
Il a essayé avec beaucoup de mal à se rappeler de leur soirée.
On a discuté toute la soirée mais j'étais très heureux sans doute pour réussir à sortir quelque chose de savant face à la sublime créature.. Puis on s'est séparés au coin de la rue sans même échanger nos numéros de téléphone. Je n'ai même pas réussi à lui faire la bise....Je m’éloigna quelque pas et quand j'ai réalisé ce que je venais de faire, je suis revenu sur mes pas en courant.
Commentaire
-
En arrivant devant chez elle, il ne reconnut rien
Comme si par magie tout avait pris un autre aspect
Un homme fouillait la poubelle
Holà mon brave , connaissez-vous Nessfertiti?
L'homme blêmit et commença à trembler
Non pas elle, pas cette sorcière
Elle méchante
Avec AmarkandeDernière modification par Nessie, 06 août 2016, 16h31.
Commentaire
Commentaire