Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satan accueille Mère Teresa en enfer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Satan accueille Mère Teresa en enfer

    Mère Teresa a passé toute sa vie à aider les pauvres à Calcutta. Elle était un "ange" qui méritait un accès privilégié au paradis après sa mort. Mais suite à une erreur dans l'évaluation de son parcours terrestre, elle a été expédié en enfer où elle y subit les pires supplices. Explication des officiels de la commission d'évaluation rattachée à Dieu : la surcharge de travail des anges (70 millions d'âmes à évaluer par jour) a causé cette triste erreur.

    Satan qui était trop content de recevoir la très aimée Mère Teresa dans les profondeurs de l'enfer, a décrit l'âme de la malheureuse comme étant succulente!


    - Mother Teresa Sent To Hell In Wacky Afterlife Mix-Up

  • #2
    Bonsoir nassim,

    Qu’est ce qui te prend aujourd’hui à lancer ce type de blagues ?!
    Un peu de respect pour les morts.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      peut on en tirer cette conclusion , pour une autre discussion , que les chrétiens doivent se convertir à l'islam rapidement .
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        no coment...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Ne sois pas fâché, shadok. C'est seulement de l'humour innocent. Il ne concerne en aucun cas la "personne" de Mère Théresa.
          Si tu n'es pas convaincu, je t'invite à consulter ce topic pour te rassurer : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=12924 . C'est du même type...

          Commentaire


          • #6
            lol!!!!pauvre mère théresa elle ne mérite pas un tel chatiment!!on diré ke les anges ne sont pas des professionnels!!mdr
            L'espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps.

            Commentaire


            • #7
              Nassim

              oh toi t'as du voir dogma ces derniers jours

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai revu en novembre passé je crois. Je suis un fan de Kevin Smith, le plus célèbre hittiste du cinéma!

                The Onion a l'avantage d'être smart et correct. Pas d'obscénités. Que de la subtile satire.

                Commentaire

                Chargement...
                X