Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satan accueille Mère Teresa en enfer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nassim
    a répondu
    Je l'ai revu en novembre passé je crois. Je suis un fan de Kevin Smith, le plus célèbre hittiste du cinéma!

    The Onion a l'avantage d'être smart et correct. Pas d'obscénités. Que de la subtile satire.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Nassim

    oh toi t'as du voir dogma ces derniers jours

    Laisser un commentaire:


  • sarah_18
    a répondu
    lol!!!!pauvre mère théresa elle ne mérite pas un tel chatiment!!on diré ke les anges ne sont pas des professionnels!!mdr

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a répondu
    Ne sois pas fâché, shadok. C'est seulement de l'humour innocent. Il ne concerne en aucun cas la "personne" de Mère Théresa.
    Si tu n'es pas convaincu, je t'invite à consulter ce topic pour te rassurer : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=12924 . C'est du même type...

    Laisser un commentaire:


  • Chun Li
    a répondu
    no coment...

    Laisser un commentaire:


  • noubat
    a répondu
    peut on en tirer cette conclusion , pour une autre discussion , que les chrétiens doivent se convertir à l'islam rapidement .

    Laisser un commentaire:


  • shadok
    a répondu
    Bonsoir nassim,

    Qu’est ce qui te prend aujourd’hui à lancer ce type de blagues ?!
    Un peu de respect pour les morts.

    Laisser un commentaire:


  • nassim
    a crée une discussion Satan accueille Mère Teresa en enfer

    Satan accueille Mère Teresa en enfer

    Mère Teresa a passé toute sa vie à aider les pauvres à Calcutta. Elle était un "ange" qui méritait un accès privilégié au paradis après sa mort. Mais suite à une erreur dans l'évaluation de son parcours terrestre, elle a été expédié en enfer où elle y subit les pires supplices. Explication des officiels de la commission d'évaluation rattachée à Dieu : la surcharge de travail des anges (70 millions d'âmes à évaluer par jour) a causé cette triste erreur.

    Satan qui était trop content de recevoir la très aimée Mère Teresa dans les profondeurs de l'enfer, a décrit l'âme de la malheureuse comme étant succulente!


    - Mother Teresa Sent To Hell In Wacky Afterlife Mix-Up
Chargement...
X