Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA parité chez les arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la revanche on t'attend sur l'autre topic
    aller cendrillon
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #32
      DESTY chaaaaaaaaaaah gawriya algerienne chaaaaaaaaah
      gouraya toi au moins t'a de l'humour..pas comme celles la..c'est la premiére fois que je voyais moi ce fou d'egyptien..personne ne connait chez moi..nous on rigole sur fellag,gad et jamel chaaaaaaaaaaah
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        c'est la premiére fois que je voyais moi ce fou d'egyptien..personne ne connait chez moi..
        Tu vois, c'est ce que je disé, des vrai cwéva , vs connaissez même pas.
        nous on rigole sur fellag,gad et jamel chaaaaaaaaaaah
        Bin ns aussi, miss, ya pas que legwer qui rigole sur ça, yakhi hala, tu me fait rire en fin. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #34
          desty..t'a vu tu te contredis toute seule..pas que les gawris qui rigolent sur gad et donc tu me remets mon algerieneté stp
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #35
            Je ne me contredi pas, toi tu y rigole en tant que gawrya, moi non. C'est toi qui pense qu'on rigole pas sur eux, ché po pkoi.
            En fin, pas grave, revenant à nos kbech, ta blague mlaha chwya, pas assez pr moi, lol, si bon dorka. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire

            Chargement...
            X