Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA parité chez les arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA parité chez les arabes

    alors c'est une blague que je viens de trouver sur le nét qui m'a fais éxplosé de rire..ouahahah mouahahahahahah

    oui alors c'est un congrés d"emancipation de la femme
    la premiére femme a prendre la parole fut une allemande ,bonchour je m'appelle BIRGIT j'ai demandé a mon mari Hulmut de préparer le dinner,le premier jour ;rien vu,deuxiéme jour rien vu et troisiéme jour il le prépara.;alors toute la salle se mit debout bravo madame

    la deuxiéme fut une italienne;bongiorno je m'appelle joulia alors a partir de demani to netoie toi méme la misone capito le premier jour ,nada rien vu,le deixiéme nada rien vu aussi puis au troisiéme il passe l'aspirateur et toute la salle se mit debout,bravo madame,bravo

    la troisiéme bijor mon nom sy hassina j'i suis marocaineja'i dit a mon mari ti fis la visselle ce soir;li premier jour jour,rien vu,deuxiéme jour rien vu et puis au troisiéme jours j'ai commonci avoir un peu de l'oeil gauche

    mouahahahah j'enrigole encore
    Dernière modification par la revanche, 17 janvier 2007, 23h07.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

  • #2
    t sur que c pas une histoire vraie...d'une certaine rivancha et d'un.... maalich rivancha un pe de make up et ca se verra pas

    Commentaire


    • #3
      trop cool la revanche
      Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
      La voix du sang crie vengeance

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas compris moi , mi pkoi elle s'appel Hassina lemra eihhhh. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          desty c'est hasina la marocaine pas l'algerienne ..oh mon Dieu ils vont m'assassiné nos amis marocains :22:
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            desty c'est hasina la marocaine pas l'algerienne ..oh mon Dieu ils vont m'assassiné nos amis marocains
            Et hazina en plus. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas comrpris la fin, quelqu'un peut m'expliquer

              Commentaire


              • #8
                Lood moi aussi. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  ça doit etre coder ou peut etre de l'ouzbek

                  Commentaire


                  • #10
                    et ben si vous comprenez pas cette blague c'est que vous étes vraiment marrantes chaaaaaaaaaaaaaaah
                    replique de l'aouzbeque
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'ouzbek

                      j'ai commonci avoir un peu de l'oeuil gauche
                      que veut dire cette phrase

                      Commentaire


                      • #12
                        desty et lood
                        ji commencé à voir un peu de l'oeil gauche....donc il etait arrivé quelque chose a ses yeux....
                        alors ca s'eclaircit un peu...
                        win ze yes need ze no to win again ze no

                        Commentaire


                        • #13
                          lood c'est une maghrebine qui parle français ..
                          tu sais une blague ne s'explique pas comme un cours .il faut rire dés la premiére lecture sinon c'est pas marrant

                          voila
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            rivancha
                            bein elle est pas drole donc

                            Commentaire


                            • #15
                              lood tu sais pas apprecier alors l'humour ..quoi moi pas marrante t'es folle..
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X