Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheeeeeeeeeese

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheeeeeeeeeese

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    qui est qui mdrrrrrrrrrrr es ce qu'elle font pouvoir se renonnaitre au moins
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      mdrrrr
      c'est une photo anonyme
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        la deuxieme a gauche porte des tennis?
        Elles se reconnaissent peut etre a la taille, aux mains, aux sacs.
        On dirait le kkk en noir!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          lOl, en tout cas on distingue bien le photographe ...Belle posture

          Commentaire


          • #6
            mdrrrrrrrr H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7

              C'est d'un ridicule... Tout comme la posture du mec d'ailleurs

              Commentaire


              • #8
                et ben c'est tout simplement a bas les paparazis
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai déjà posté ce "portrait de famille" mais je me suis fait incendier par Sensib

                  Commentaire


                  • #10
                    On voit son slip non?En fait je vois pas bien ce qu'il porte.C'est bizar!une guenne?un string extra large?
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      nanna pourquoi sensib etait le photographe en question ou quoi
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        j'sais pas, il a du reconnaître une des filles ..enfin si c'est des filles :31:

                        sinon quand je l'ai posté il m'a dit: bah "dayagui ithwalad"?
                        m'enfin depuis, on est devenu copains quand -même avec Sensib

                        Commentaire


                        • #13
                          sensib etait le photographe en question ou quoi
                          Et les « voilées » des FAistes qui ne veulent pas être reconnues.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour tout le monde

                            adh moi je me suis devoilée le temps d'une pause..mais c'est claire quil nya pas mieux pour repousser les paparazis
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              nanna

                              t'as une mémoire d'elephant !!


                              ================================================== =======




                              du moment qu'elles sont contentes , je vois pas que c'est bien de parler comme ça sur les gens , je trouve que c'est une façon de se moquer d'eux quand même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X