Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika: "j'en ai marre de la politique!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika: "j'en ai marre de la politique!"

    Pendant que Jean-Louis Debré philosophait, le président Abdelaziz Bouteflika avait la tête ailleurs et le regard perdu. A quoi pensait-il ? Partir pour de longues vacances aux Bahamas pour faire le peinard sous les cocotiers et entourés des plus belles miss locales !


  • #2
    C'est fou, je viens de voir que notre Boutef avait les yeux verts!

    Commentaire


    • #3
      Moi je pencherais plus pour
      "loubia bel kour3in, c'est ça qu'il a dit le cuisto dans son menu pour ce soir, vivement qu'il se barre ce gawri"
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        moi je dirai:
        "ya wili, c'est a quelle heure Cassandra deja?Alejandro doit la demander en mariage dans cet episode.Quelle est belle!Cassandraaaaa, enamoradaaaaaa lalalala..."
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Chun Li

          Commentaire


          • #6
            et ben moi je dirai
            ..et ben ya vraiment ceux qui prennent leur role au serieux ya. .pfff yakhi yakhi lhabes!!!







            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              ..et ben ya vraiment ceux qui prennent leur role au serieux ya. .pfff yakhi yakhi lhabes!!!
              Franchement ces francais, ils n'ont rien compris a la politique, la vraie!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                lol il est genial ce topic, mort de dire nassim, c'est vrai qu'on l'entends d'ici dire ça

                Commentaire


                • #9
                  Raiss'na ha Raiss'na... J'le kiff perso!!!! On dirais qu'il pense "ya willi willi, j'ai oublié d'éteindre le gaz sayé khlate!!!"

                  Commentaire


                  • #10
                    _ "Punaise! encore un type plus grand que moi. Pourquoi ils n'ont pas envoyé Sarkozy?"
                    ou peut-être:
                    _ "J'ai déjà vu ce type quelque part mais je ne me souviens pas sur quelle chaîne c'était."

                    Commentaire


                    • #11
                      prince d'orient pas mal du tout le wili ya wili hahahha
                      jigsaw,hahahhah
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        La Revanche C'est PetitPrinced'ORAN !!!!!!!!!!!!!! Il faut que je te le dise comment ????






                        Commentaire


                        • #13
                          le petit prince d'oran disouli pfff moi qui a fait de toi le prince d'orient en entier..bah réste un petit prince régionale alors
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'avais pas penC à ça ben pas grave j'me contente d'ORAN c'est la plus belle ville du monde quand même...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X