Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prof en colere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tayria2
    a répondu
    ah tiens t'as été prof, j'en apprends sur toi, mo aussi je l'ai fait maiq seulement 2 mois, trop trop dur

    Laisser un commentaire:


  • Nadjera
    a répondu
    c'est ce que me disent mes prof de didactique............et ça decourage nombreux de mes camarades de capes dont moi la première

    Laisser un commentaire:


  • stranger011
    a répondu
    j'ai enseigne pendant 04 annees et je pense qu'Il faut du courage, de nos jours, pour être prof

    Laisser un commentaire:


  • Nadjera
    a répondu
    il faut le convoquer pour s'expliquer en tête à tête..
    et oui c'est bien ma tecnique ça lol sinon comme j'ai de la tchache je lui fout la honte devt son groupe et ça c'est radicale après j'ai bien été trankil pdt tte l'heure

    par contre chui pas d'accord je "crie"= je leve la voix mais pas comme cette prof je sors mon regard qui tue et je l'associe avec une voix plus imposante et ça marche ensuite ya ma technik decrite au dessus et l'affaire est reglée

    Laisser un commentaire:


  • wilaya
    a répondu
    j'suis pas sûre que ce soit légal moustica, je sais qu'il est formellement interdit pour un prof de diffuser une foto où sont présents des élèves sans leur consentement et ceux de leur parent, alor autoriser une video d'une prof sans son consentement ce serai tout de m^me un comble!

    c'est vrai les goss d'aujourd'hui ont trop de privilège, on fait tout pour eux alors normal qu'il en profite et tout ça sans avoir à dire merci:!!
    en tout cas ne jamais s'égosiller pour eux, les profs ont des armes suffit de les utiliser avec justesse et justice, ne rien laisser passer, mais graduer les sanctions en fonction de l'intensité du déli , toujours dans un souci de justesse et justice, ils y sont trés sensibles!!! je pense que c'est la base d'une autorité bienveillante!

    Laisser un commentaire:


  • moustica
    a répondu
    Ca m'a pas l'air légal de diffuser cette vidéo à l'insu de la prof.
    Elle a besoin de vacances ctte pauvre femme.

    Laisser un commentaire:


  • nadia77
    a répondu
    J'ai appri quand je surveillais des jeunes.
    qu'il ne faut jamais se mettre en colère de cette manière là et s'adresser à un seul en présence des autres.
    Car l'effet de groupe est terrible.

    il faut le convoquer pour s'expliquer en tête à tête.

    Bon courage pour la prof.
    Les jeunes sont difficile à tenir.

    Dans la société occidentale, contrairement à avant où les enfants n'avaient que trés peu de droits, maintenant ils ont en de trop.

    Laisser un commentaire:


  • wilaya
    a répondu
    au contraire Nadjera, il ne faut jamais commençé par crier, car c'est avouer ta faiblesse d'entrée de jeu !!! crier revient à dire "vous m'énerver je sais pas quoi faire aréter s'il vous plait ayez pitié de moi"

    Laisser un commentaire:


  • Nadjera
    a répondu
    puré et dire que je veux devenir prof........... vu cette classe ça te donne envie de changer de metier je la comprends car javais surveillé une classe pdt les "etudes surveillées" bon chacun sa technique mais bon c'est clair qu'au debut faut crier mais si tu vois que la personne ne cesse de rire faut trouver un autre moyens heursmt ke moi je l'avais trouv direct et ils se sont calmé illico

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ca a l'air d'etre une enseignante pas experimente, ca ne serre a rien de s'emporter avec les teenages

    Laisser un commentaire:


  • wilaya
    a répondu
    j'me demande si la prof est au courant......sinon il ne vaut mieux pas qu'elle le sache, ils risuqent plus qu'une simple heure de colle!!!quand à l aprof j'espère que son inspecteur ne tombera pas sur cette video sinon elle va pa tarder à subir un controle!!! :22:

    Laisser un commentaire:


  • Chun Li
    a répondu
    Ca une colere?J'ai vécu pire! :22:

    Laisser un commentaire:


  • stranger011
    a crée une discussion prof en colere

    prof en colere

    http://www.youtube.com/watch?v=croRws4ncOQ&eurl=
Chargement...
X