Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parent martyrisé par son enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parent martyrisé par son enfant

    Un clin d'oeil à Cheb Mami qui a eu une relation non protégée avec sa photographe et a fini par se retrouver en prison pour son irresponsabilité!

  • #2
    A sa place je lui aurais administer une bonne raclée à l'enfant pour le calmer .

    Commentaire


    • #3
      nawat mais l enfant a l air tres dur a mon avis c est l enfant qui lui aurait mit une claque dans la figure de son papa
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        tu veux dire un clin d'oeil
        merci pour la vidéo
        monasarko nicolisa!

        Commentaire


        • #5
          Merci de l'avoir signalée. Erreur corrigée.

          Commentaire


          • #6
            merci nassim

            on sait pas s'il faut rire ou pleurer
            mais quel sang froid le père bravo au moins il assume de pas "les" avoirs utilisés

            dans le meme style c une pub ou c la mère qui se roule par terre trop forte celle là géniale si vous pouvez nous la trouver et nous la mettre un bijou
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              si c'était mon gosse, je l'aurais étranglé!
              monasarko nicolisa!

              Commentaire


              • #8
                on sait pas s'il faut rire ou pleurer
                tu voient nassim je ne suis pas la seul a le dire tu as une drole d humour je ne sais jamais si il faut pleurer ou rire a tes plaisanteries
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Le pauvre papa!Quand j'agissais comme ca, mes parents me filaient une bonne raclée devant tout le monde et c'était vite réglé!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X