Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Philou, tu te sens visé ? , ça me rappelle quand j'étais petite ( 12 ans à peu près ) , en Algerie, j'étais dans une équipe de handball, une fille m'envoie le ballon mais il passe entre mes mains ( enfin c'est elle qui n a pas bien passé, un peu loin oeilfermé ) , wa mine sou2i hadhi ce jours la mes frères sont venus assistés au match pour regarder , je me rappelle contre l'équipe de Rouïba, mon entraineur a crié '' ELissar !!! yedik mat9oubine ?? ! '' , depuis ce jours jusqu'à maintenant mes freres me taquines sur ça et répètent ce qu'il m a dit en se marrant :22:
Samsoum, faux je le prends en ce moment, mais j ai arrêté , hier la nuit j ai mangé sandwich fromage, g'ham'ni, je prends de l'eau ça me sufis oeilfermé
Next, doit faire sa chambre parce que sa maman va jeter ses affaires par la fenêtreoeilfermé
Commentaire