Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Next a un problème avec les émoticônes. (Avant, je refusais de les insérer dans mes messages. J'estime que la langue française est assez riche en signes de ponctuation pour exprimer toutes les émotions possibles mais avec le temps je suis laissé tenté par ces aberrations de la langue).
Mes page se tourne plus rapide que Lucky Luke..la vie c'est pour etre vecu et non pour rester coincer sur une page qu'il en vaut pas la peine...sinon comment arriver a la Fin du bouquin
Next a deja essayer tous les huile pour salade
( un vrai delice l'huile de hennep, l'huile de noisette, l'huile du moutarde,etc dans une salade, froid...
Dans la vie il faut savoir savourer et le valeur du moment comme dirai les chinois qui penser qu'a hier et demain, manque le aujourd'hui
Next n'ose pas trop culinairement
( p.s. C'est pas de sauce... c'est comme Il y a l'huile d'olive, tournesol ou comme en dits en algerie 'sans gout'... Il y a les huile luxueus qui donne une touche a des salade simple... decorer de noix..... faut essayer
Commentaire