Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
El familia, ça me semble bizarre que tu dises que tu veuilles courir , moi je T'imagine toujours 9a3ed fel tabla d'un café populaire entrain de jouer aux échecs avec d'autres vieux qui aiment el chaabi ( heuu mais toi t'es pas vieux hein )
Sabahe, faux, je viens de rentrer mais je dois ressortir chercher les petites, normalement une bonne sieste apres oeilfermé
Next court apres le temps mais le temps va trop vite :22:
bon finalement ça n en finit pas, deja que hier je ne me suis plus rappelée ou j ai garé ma voiture, jusqu a ce que les ( merveilleux ) agents de sécurité du centre d'achat me la retrouvent ..
là j allais rentrer à la maison avec les petites, je ne trouvais plus les clés de l'immeuble et appart :22:, notre voisin m a ouvert la porte d'entrée mais chez moi la porte était fermée , j allais retourner à l'école avec les petites pour la chercher si jamais je l ai faite tomber là, je ne me suis pas rappellé si je l ai sortie avec les clés de la voiture,
mais comme je portais le sac à dos de la plus jeune, j ai rentrée mes mains dans le sac, niet, au dernier désespoir avant de retourner à l'école j ai secoué le sac et j'entend '' cline cline '' je ne me rappelle meme pas que je les ai mise à l'interieur
bref, pour répondre à el familia, Faux envie d'aller nul part je veux juste mon lit et un grand verre d'eau oeilfermé
man'habhoumch had les aventures justement, c'est que je me rappelle de rien, meme pas la derniere fois quand je les ai vu lol c est pour cela que je me suis dit balek je n ai pas fermé la porte ( ça m a étonné car je vérifie normalement mais je ne me fais plus confiance j oublies trop ou je fais les choses machinalement ou parceque je pense à autre chose ou parceque justement je suis complètement Out :22:
faut que tu poses des questions pour le suivant lol
Commentaire