Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vrai, car "je cède la main je passe après toi " va aggraver l'embouteillage, genre deux automobiliste qui bloquent la circulation car chacun veut l'autre: mais passez, je vous en prie" , "ah non, sans façon, ça sera après vous ! " .... et on en aura pour l’éternité même !
Bref, Next dans un bouchon, préfère éteindre le moteur et apprécier le manège au lieu de gueuler ?
moi j'ai cédé bah tu veux pas ana nezdem
vrai tout en mettant une bonne musique et en s'assurant que les fenêtres soient bien fermées évitant tout crachat dévié de sa trajectoire.
next est un amateur de formule 1
détails croustillants
ça me rappelle un oncle à moi Roi des engueulades en embouteillage tout au long du trajet ou houwa hmar aghyoul le pauvre il oublie souvent que sa fenêtre est fermée il lance des crachats à tout va et ça lui revient toujours en face c'est très drôle à voir
Dernière modification par Thalwith, 10 novembre 2017, 22h42.
No Comment oeilfermé
mais je continue le jeu quand même:
il oublie souvent que sa fenêtre est fermée il lance des crachats à tout va et ça lui reviens toujours en face c'est très drôle à voir
hahahah mliha hadi
j'imagine que vous aviez une pensée intérieure que vous n'osiez pas formuler à haute voie en voyant cette scène... "tfouuu 3lik, aghyoul va" et splashhhh ..
Next a deviné c'est quoi cette dangereuse pensée ?
pas du tout darkounette,,,,,,,,,,,,,je t'ai lu sur l'autre topic ravie que tu ailles bien besahtek le shopping moi je me contente du choffing ces temps ci on ne me paiera pas avant février.
faux pour les hauteurs j'aime les sensation fortes
substances hallucinogènes faux je pense que mon cerveau en produit assez même pas besoin d'en prendre.
next est fan de rock
Dernière modification par Thalwith, 10 novembre 2017, 23h00.
Commentaire